Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgrandry

Chopin, border collie, mâle - non castré à faire dés son adoption, né le 1-09-2012

Messages recommandés


Chopin est vraiment mon coup de coeur, d'ailleurs c'est moi qui lui ai donné ce nom. Ce loulou est arrivé un jour matin trouvé dans la région de Limbourg. Personne ne l'ayant réclamer, je n'ai vu aucune annonce le concernant sur internet, au bout de deux semaines, il est désormais maintenant à l'adoption. Donc comme vous pouvez le voir c'est un mâle ( non castré ), noir et blanc avec une forte dominance de noir, il n'a qu'une tache sur le poitrail et l'extrémité d'une patte blanche, il a tout juste 1 an ( estimé par la véto ), c'est un loulou vraiment génial mais qui conviendrait à quelqu'un de très dynamique, qui pratiquerait un sport avec lui. Il a une certaine écoute, il connait le assis, couché, debout, reste et surement d'autres mots, je soupçonne que ce chien provienne d'une ferme car très typé " chien de troupeau ". Pour mon Chopin il faudrait tester pour les autres animaux, il a tendance à répondre à ces copains de cage donc à tester au cas par cas. Chopin est un chien qui sera très attaché à son maître car déjà avec moi lorsque je vais dans sa cage il m'agrippe, et si un chien vient trop prêt il aboie et montre les dents, après tout est a apprendre chez lui, il est encore jeune.

Chopin se trouve à la SVPA, il part a 150 E avec obligation de castration dans les 3 mois, il est pucé, prévacciné et possède le passeport européen, j'aimerais vraiment garder contact avec les personnes qui l'adopteront car s'il n'avait pas eu se tempérament de possessivité je l'aurais prit mais vu que je possède déjà un chien de ce type ca aurait été un véritable carnage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
où est Chopin géographiquement parlant ?

Il se trouve en Belgique Florence sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles pour vous dire que je suis l'heureuse adoptante de Chopin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, mon petit ckc ne peut plus faire de grosse balade a cause d'un soucis cardiaque Sad

Voilà une petite photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chopin n'a pas de soucis, je parles de Brandy mon petit cavalier king charles, il a un souffle au coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...