Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Ma creation se déchaine

Messages recommandés

Tsuki a écrit:
Magnifique montage

Horus est déjà une vraie star

Quoi ? vous aviez encore des doutes

Magnifique montage, j'adore la chanson !!!!!
Ca colle tellement bien

Sauf erreur de ma part, une erreur s'est glissée dans le com....

Le plus grand dans le genre ara étant je pense le hyacinthe... Hormis ceci, elle est magnifique la petite horus... Very Happy

hola, Christel, tu prends des risques...le papa d'Horus semble très , très documenté pensermdrmdr

chrism1973 a écrit:
Sauf erreur de ma part, une erreur s'est glissée dans le com....

Le plus grand dans le genre ara étant je pense le hyacinthe... Hormis ceci, elle est magnifique la petite horus... Very Happy

lol! Non il y a la famille des aras et dans la famille des aras il y a 6 genres, dans ses 6 genres, se trouve le genre Ara. lol!

Pour faire plus simple :

les six genres sont : Anodorhynchus, Cyonopsitta, Ara, Orthopsittaca, Primolius, Diopsittaca

L'Ara chloroptère (Ara chloropterus) est du genre Ara
L'Ara hyacinthe (Anodorhynchus hyacinthinus) est du genre Anodorhynchus, tout comme l'ara Lear ( Anodorhynchus leari ) et l'ara glauque ( anodorhynchus glaucus ).

Donc dans le genre Ara , le Chloroptère est le plus grand, mais dans la famille des Aras , l'ara hyacinthe est le plus grand.

Et le genre Ara contient :

L'ara ararauna, l'ara glaucogularis, l'ara militaris, l'ara ambiguus, l'ara macao, l'ara chloropterus, l'ara rubrogenys et l'ara severius.

Donc le plus petit du genre Ara n'est pas le nobilis comme on l'entend souvent , mais le severe
Car le Nobilis, lui appatient et est même le seul représentant dans le genre Diopsittaca , c'est un Diopsittaca nobilis ou communement appelé l'ara noble ou nobilis .

hihihihi je t'avais prévenue Christel(le) rirerirerire (Eric c'est quelle espèce celui là ) Amicalementému

ce beau montage intensifie encore plus ma vision !
Que ce bébé qui ressemble a un dinosaure ,avec sa grosse tête est son gros bec ,ses grands battoirs qui le rendent pataud est moche ,mais aprés une intense et courte (je suis à chaque fois scothé de la vitesse du changement ) transformation ,nous avons un bel oiseau, gracile , adroit ,et coloré ,une beauté de perroquet !