KalooJill 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 BelgiqueNom : Squick – mâle - 5 ansStérilisé : Non (mais devra l'être par l'adoptant)Pucé : ouiVacciné : Ouiok chien : Ouiok chat : Ouiok enfant : Ouiok vélo, voiture : OuiSquitch est un chien adorable qui adore faire plaisir à son maître.. Il a fait de l’obéissance et est donc très obéissant et fait tout pour plaire ;-) Il est vraiment parfait en laisse, il ne tire pas du tout ! Il a un assez bon rappel et se comporte bien avec les autres chiens. Il sait rester seul a la maison avec les autres chiens, il n'aboit pas. uand sa FA rentre a la maison il est content de le voir et saute de joie de le revoir. Je pense que c’est un des meilleurs chiens que j’ai rencontré et qu’il a énormément besoin d’être rassuré. Il sera teste pour l'agility ) Il sera le compagnon parfait pour une personne aimant les chiens et qui pourra lui donner tout l'amour dont il aura besoin. Il le rendra mille fois plus! On veut vraiment que Squitch trouve une bonne famille qui pourra lui donner le temps et l’affection dont ill a besoin. Frais d’adoption: 135 euros + 20 euros d'adhésion à l'association.Contact: Umberto 00.32.498.98.19.10 ou Umberto Fusco sur facebook.ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.comSquick est réservé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je crois que Squick est adopté...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites