Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachuchoteuse

concours photo " les fetes de fin d'année et le border"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bravo a tous les participants du concours du 'saut du border' qui nous a montré de superbe photos, et voici le nouveau concours, choisi par la gagnante du précédent!!
Voici donc le thème de ce nouveau concours, qui, on l'espère, vous fera ressortir vos appareils photos!!!!

"les fêtes de fin d'année pour le border "



montrez nous votre beau loulou durant les fêtes: habillés, déguisé, sous le sapin, avec des cadeaux, emballés.......je vous laisse a vos photos et vos inspirations Wink
ah oui je sais thème pas facile mais on aura je suis sûre de superbe photos encore une fois tongue

Comment cela fonctionne:

-Poster UNE SEULE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 28 décembre et le 10 janvier 2013. (Toutes photos postées antérieurement et postérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)
-le nom de votre chien doit figurer a côté de la photo
-aucune tricherie bien sûr (sinon cela sera une élimination)!! :Wink:
-un croisé border à le droit de participer aux concours
- une photo qui a été utilisé et qui a gagné un concours photo ne peut être réutilisée pour un nouveau concours.
- à la fin du dépôt des photos, le concours se déroulera de cette manière: par groupe de 10 photos, un sondage sera lancé. Par soucis de plus de légèreté, ce sera le chien avec le PLUS de votes parmi TOUS les postes proposés sur le thème! le vote durera environ 10 jours.
- le prochain thème sera proposé soit par le gagnant, soi par nous si vous avez des pannes d'inspiration

Mais mais mais, quel serait l’intérêt de participer??????????????

Ce nouveau concours amène un nouveau petit cadeau à gagner :), qui fera surement super plaisir a nos boules de poils: une belle hotte de noël rempli de friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shapka a écrit:
L'occupation d'Hévéa pendant les Fêtes de fin d'année  Wink 



c'est chez boubou ? et elle donne quoi au boulot ta miss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nomade, ce n'est pas chez Boubou, mais chez Patrick Cornut qui m'entraîne  Wink 

Après une année d'entraînement je ne peux qu'être satisfaite de ma puce, elle est vraiment géniale et on a prévu le test de travail pour 2014, ainsi que nos débuts en concours  cheers 

Celle qui as encore le plus a apprendre c'est moi  geek  Hévéa est super calme au travail, bien à l'écoute et la seule chose qui nous manque pour progresser plus rapidement, ce sont des moutons   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...