KalooJill 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tous, Ce mois ci nous avons choisi de faire notre concours photo sur le groupe facebook BorderlineCollie plutôt que sur le forum:https://www.facebook.com/groups/187154794708460/POUR CEUX QUI N'ONT PAS FACEBOOK ENVOYEZ VOS PHOTOS A MAUREEN COMME INDIQUE PLUS HAUT, RIEN NE VOUS EMPËCHE DE PARTICIPER Alors aujourd'hui on sort son appareil, ses archives et son imagination pour ce thème totalement fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ; et oui vous l'aurez compris, le nouveau thème ce concours est : "MON BORDER DANS UN ENDROIT INSOLITE" Montrez-nous votre beau loulou dans un endroit mystérieux, insolite, inattendu : tronc d'arbre, sous une pierre, sous le lit!! a vous de nous surprendre ^^ Comment cela fonctionne:-Envoyez UNE SEULE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 10 avril et le 23 avril 2014. (Toutes photos envoyées antérieurement et postérieurement à ces dates seront supprimées par soucis d'organisation)- ENVOYEZ LES PHOTOS SOIT EN MP A maureen descamps sur fdb (moi même ^^), SOIT PAR MAIL A descamps.maureen@yahoo.fr-le nom de votre chien doit figurer avec la photo -aucune tricherie bien sûr (sinon cela sera une élimination)!!-un croisé border à le droit de participer aux concours- une photo qui a été utilisée et qui a gagné un concours photo ne peut pas être réutilisée pour un nouveau concours. - à la fin du dépôt des photos, le concours se déroulera de cette manière: un album sera crée, les votes seront simple: il faudra AIMER la photo. Celle qui aura le plus de j'aime gagnera le concours! - le prochain thème sera proposé soit par le gagnant, soi par nous si vous avez des pannes d'inspiration Mais, mais, mais......... quel serait l’intérêt de participer?????????????? Ce nouveau concours amène un nouveau petit cadeau à gagner , qui fera sûrement super plaisir a nos proprios de boules poils: un superbe tee-shirt au couleur de BorderlineCollie!! alors, à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites