Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

De la vocation de BorderlIne Collie?

Messages recommandés

Bonsoir,
J'avais proposé ce sujet sur votre page FaceBook. Mais il semble que là-bas, les propos soient modérés. Autant dès lors le faire ici, puisque ce forum est le sujet, dont il est question.

"Cela fait un moment que j'ai çà sur le cœur.
Ce soir, j'ai l'humeur morose. Tant pis si demain je regrette, faut que je vous dise ce qui me pèse.
La page facebook de BorderlineCollie connait un succès grandissant, c'est bien. Mais le forum, lui perd en audience.
Bien sur, l'idée reste la même. Mais si ici, aussi on met en avant des chiens en attente d'adoption, ils sont noyés parmi les participants qui présentent leurs chiens. Regardez dessous ce sujet, pour trouver le premier chien à l'adoption...
Cette page devrait amener des gens vers le forum des adoptions. C'est tout le contraire, elle les en éloigne...
Cet avis est personnel et il n'engage que moi. Si le forum "Rescue" est devenu un poids, alors fermez le.
Si BorderLineCollie est devenu un site internet pour que papotent les amateurs de chiens de bergers, alors ...
Sinon, Oulaf et Durban vous attendent sur le forum. Depuis plusieurs jours, aucun signe pour eux. Je ne suis pas certain que les concours photos les aident beaucoup...

Pour adopter un border, c'est ici:
/"

Je ne suis pas le plus prolixe ou le plus utile ici. Néanmoins, je suis un de vos plus anciens et de vos plus fidèles.
Clyde TriCanauos.

• Créer...