Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Ca y est !!

Messages recommandés

Ma cage a été livré ce matin !!! j'ai un tas de carton dans mon couloir mdrmdr je fais un petit tour a seclin histoire d'acheter ma bâche pour finir le vivier et je la monte des que je rentre !! une chose a laquelle je n'est pas pensé c'est comment je vais coucher mes loulous ce soir !! mdr les //photo//photo arrivent bientôt

Titebb les photos ????
Tu es perdu dans les cartons ? lol!lol!
Ca doit pas etre évident à monter une telle cage

Alors comme ça se passe par chez toi ???
Comment dorment tes bébés ce soir ?
Où sont les photos promises ? mdr
Comme dit Elisa ... tu t'es peut être perdue dans les cartons mdr

Désolée les filles je n'est pas eu le temps de me connecter hier pale J'ai fini le montage a 20h30 ensuite il fallait que je prenne une douche car je bossé ce matin , a 21h00 mes petits lous ont intégrés leurs quartier respectifs ! Pour le dodo j'ai mis un drap par dessus le monstre et ils ont bien dormi , ils ne sont pas trop déboussolé du changement , car quand même nouvel environnement......la cage est tellement grande que j'ai du changer la disposition de tous les meubles de la salle a manger lol!lol! maintenant ma mère(car je vis toujours chez elle) dit que sa salle ressemble a un zoo mdrmdr

Promis je passe mettre les photos dans la soirée , car la je dois encore nettoyer l'ancienne cage et allez faire les courses ! A ce soir flower

Allez c'est parti j'ai un petit peu de temps devant moi avant d'aller faire les courses donc c'est parti pour les //photo

Quand je suis rentrée chez moi voila ce que j'ai trouvé

Place au grand déballage

Et maintenant montage ! mais Namour s’était trompé de coté mdr donc il a fallu re démonter pour re monter

Et voila les fauves en cage mdrmdr je ne peut pas mieux car la cage ne rentre pas dans l'objectif mdrmdr

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est super cette cage double ils ont un vrai bel espace chacun

Waouh Merci pour les photos

Deuxième nuit dans le palace pas terrible,Seb est descendu fumer vers 1h00 du matin et il m'a dit que les loulous faisaient le Jacques , et effectivement ce matin des graines partout et les journaux en fond de cage tous envolés mdr , César est assez de mauvaise humeur il ne veut pas trop que je m'approche de lui , donc je le laisse tranquille on verra si il veut faire des câlins plus tard , Charlie elle , elle dors , je pense qu'ils manque pas mal de sommeil j'espère qu'ils dormirons mieux ce soir et qu'ils seront de meilleure humeur demain Smile

Pas facile quand on change les habitudes de nos grisous palepale
ça va aller mieux quand ils se seront habitués

J'espère qu'ils vont s'y faire assez vite car quand ils n'ont pas leur compte de sommeil ils sont Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Va aussi falloir que je rachète des perchoirs car ca ne fais pas assez vu la grandeur de la cage mdr

Wahou, superbe cage double. C'est le top super
C'est vrai que les gris détestent le changement, mais ces petits diables vont vite s'y faire.
Pour les perchoirs, pourquoi n'irais-tu pas dans la forêt chercher des vraies branches ? Nous avons toujours mis des branches d'arbre, l'avantage c'est qu'elles n'ont pas partout le même diamètre et ne sont pas toutes droites, ce qui est très bon pour les papattes, et les perrok apprécient les décortiquer, comme dans la nature Very Happy
Bon, il est vrai qu'il faut le matériel pour les couper, les adapter à la cage et les fixer et il faut les changer régulièrement What a Face

La nuit s'est apparemment bien passé , les loulous étaient bien en forme aujourd'hui , J'ai enlevé la séparation hier soir car César ne supporte pas de ne pas être avec Charlie et il s'arrachait les plumes d'ailes , donc pour qu'il arrête j'ai enlevé la séparation et il n'a pas touché a ses plumes , la cohabitation se passe bien donc tout va pour le mieux !

Pour ce qui est des perchoirs j'avais zappé que Marie jo m'avait donné des branches et qu'il m'en resté donc je leur est mis et ca leur plait bien flower

Il est vrai que les gris sont assez capricieux dès lors qu'on change leurs habitudes, mais après plusieurs nuits de sommeil réparateur et avec toute l'attention que leurs maîtres doit leur apporter, ils vont vite reprendre leur train-train quotidien Very HappyVery HappyVery Happy et se faire pleins de beco

Waouh ,c'est une cage magnifique ,un palace quoi !
J'éspére que tes loulous vont vite prendre leurs habitudes !

Wahouuu le palace !!! Ils sont vraiment bien gâtés tes bébés !!!

J'espère qu'ils vont vite reprendre leurs habitudes et profiter pleinement de leur palace cheerscheers

Bisou

titebb a écrit:
La nuit s'est apparemment bien passé , les loulous étaient bien en forme aujourd'hui , J'ai enlevé la séparation hier soir car César ne supporte pas de ne pas être avec Charlie et il s'arrachait les plumes d'ailes , donc pour qu'il arrête j'ai enlevé la séparation et il n'a pas touché a ses plumes , la cohabitation se passe bien donc tout va pour le mieux !

Pour ce qui est des perchoirs j'avais zappé que Marie jo m'avait donné des branches et qu'il m'en resté donc je leur est mis et ca leur plait bien flower

Waouh ces nouvelles

La nuit s'est bien passé , les fauves sont en forme !!! ca fais trop plaisir de les voir évoluer dans un tel espace , Charlie bat des ailes comme une folle ce qu'elle ne pouvais pas faire avant !

elle est trop belle cette cage je comprend que ta maman se sente au zoo mdr mdr mdr