chtigrincheux 0 Posté(e) le 31 mai 2014 De préférence un mâle de moins de 2 ans Nous avons perdue d'une triste maladie (occlusion intestinale)notre bidouille il y a de cela deux mois.A présent nous sommes prêt à en accueillir un autre pour combler en partie le grand vide qu'elle nous laisse.Je suis sportif et je me balade tout les jours dans la foret .Mon épouse gère un complexe sportif qu'il fautsécuriser le soir et ouvrir tôt le matin ...Chez nous il y a peu de temps mort qui ennuierai un border ...La maison est grande et le terrain clôturé Nous habitons à coté de Valenciennes mais je peux me déplacer soit en voiture ou en train.Il faudra qu'il puisse rester seul quelques heures par jours.Qu'il aime la course à pieds serait un plus .... sinon il me regardera passer comme le faisait bidouille en tronchant J'attends vos propositions avec impatienceJ'ai envoyé un mail pour adopter Granny https://www.facebook.com/photo.php?fbid=886982751317126&set=a.842523292429739.1073741949.366743413341065&type=1&theater¬if_t=comment_mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt concernant Granny et j'ai demandée à sa FA de vous contacter Si non, je vous laisse aussi faire le tour de nos chiens à adopter et j'espère que vous pouvez trouver votre bonheur. Nous avons aussi un nouveau chien qui arrive sous asso du nom de Moon. Ce dernier à 11 mois et se trouve actuellement en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtigrincheux 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Jeudi j'aurai cinquante piges ... Quoi de mieux pour l'occasion que d'adopter Granny !!Trop content .Merci pour la réactivitée et le sérieux .Bien à vous Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Bienvenue Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites