Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtigrincheux

cherche à adopter

Messages recommandés

De préférence un mâle de moins de 2 ans
Nous avons perdue d'une triste maladie (occlusion intestinale)notre bidouille  il y a de cela deux mois.
A présent nous sommes prêt à en accueillir un autre pour combler en partie le grand vide qu'elle nous laisse.
Je suis sportif et je me balade tout les jours dans la foret .
Mon épouse gère un complexe sportif qu'il faut
sécuriser le soir et ouvrir tôt le matin ...
Chez nous il y a peu de  temps mort qui ennuierai un border ...
La maison est grande et le terrain clôturé
Nous habitons à coté de Valenciennes mais je peux me déplacer soit en voiture ou en train.
Il faudra qu'il puisse rester seul quelques heures par jours.
Qu'il aime la course à pieds serait un plus .... sinon il me regardera passer comme le faisait bidouille en tronchant   
J'attends vos propositions avec impatience
J'ai envoyé un mail pour adopter Granny
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=886982751317126&set=a.842523292429739.1073741949.366743413341065&type=1&theater&notif_t=comment_mention

Bonjour, je vous remercie pour votre intérêt concernant Granny et j'ai demandée à sa FA de vous contacter  Wink 

Si non, je vous laisse aussi faire le tour de nos chiens à adopter et j'espère que vous pouvez trouver votre bonheur. Nous avons aussi un nouveau chien qui arrive sous asso du nom de Moon. Ce dernier à 11 mois et se trouve actuellement en France.

Jeudi j'aurai cinquante piges ... Quoi de mieux pour l'occasion que d'adopter Granny !!
Trop content .
Merci pour la réactivitée et le sérieux .
Bien à vous
Philippe

• Créer...