Ness1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 France(22) Balzac(M) – 4 ans – A adopterNom : BalzacRace : border collieAge : 4ansSexe : mâleCastré : ouiVaccins/passeport à jour : OuiLieu : Saint Hilaire des Landes (22)Ok : chat, chevaux, vache, chèvre, mouton, furet, chien mâle et femelleEnfant : pas en bas âgeBalzac est le chien qu'il vous faut si vous :- aimez vous balader tous les jours quelque soit le temps- aimez les chiens pot de col, affectueux- êtes sportif, course à pied, vélo- êtes ferme mais sans violence- aimez les chiens dynamique toujours prêt à vous suivre- souhaitez un bon gardienBalzac n'est pas pour vous si vous :- souhaitez faire de l'agility, jouer à la balle avec lui - ne sortez le chien que quand il fait beau- pensez que les chiens sont fait pour vivre dehors- avez d'autres chiensSon caractère :Balzac est un chien très dynamique, intelligent, agile et rapide. Il aime son confort et préfère vivre dans la maison que dehors. Il est très obéissant, marche au pied sans laisse. Tolère les autres chiens mais serait mieux sans car ceux-ci l'énervent. Il ne faut pas jouer à lui lancer des jouets car il monte vite en pression. Je le déconseille avec les enfants en bas âge à cause du fait que les petits le feraient jouer, en dehors de ça il n'est pas agressif avec eux.C'est un chien qui a tendance à grogner mais c'est sa façon de s'exprimer il n'a jamais mordu et quand un chien l'embête il court en grognant mais ne l'attaque jamais. Il adore la voiture, je l'emmène au marché il s'assoie patiemment pendant que je fait mes emplettes.Balzac n'est pas un chien pour tout le monde, c'est un chien très sensible et très proche de son maitre, il ressent les choses et anticipe. Combien de fois en balade il est revenu sans même que j'ai eu à l'appeler alors que j'étais sur le point de le faire. Combien de fois il a prit le chemin que j'avais l'intention de prendre alors qu'il y a plusieurs possibilités et qu'il est toujours à plusieurs 10ène de mètres devant.Ne vous dites pas "je veux ce chien" sans y réfléchir très sérieusement, ce n'est pas un jouet et il mérite vraiment de trouver enfin la personne qui sera lui donner autant d'amour qu'il lui en donnera.Frais d’adoption : 205€Contact: Saz Bee sur FB ou (0032)(0)477/931 937 ou Carole 00.33(0)622908264 ou.33(0)2.96.58.15.45 - Larecree Canine sur facebookMail : borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 bonjour je fait partie de l asso en belgique et qlq 1 serai interesse par l adoption de balzac pourrait on organiser un co voiturage si la previste est ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 4 août 2014 oui bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotemcfly 0 Posté(e) le 4 août 2014 Après discution avec la ressponsable et la FA de Balzac et la future adoptante nous nous sommes apercu que l adoption n'etait pas préférable pour différents points mais néant moins nous somme entrain de regarder pour l adoption de snoopy qui est + adapter a ce que veux en faire la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 4 août 2014 ok ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites