Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Rencontre avec les petits Gris

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et vous souhaite de passer un bon long week end Wink

Cet article car, aujourd'hui, nous sommes allés voir les petits bébés et avons pu prendre des photos ! Comme ca, vous aurez l'occasion de voir qui nous sommes en même temps !

Le sexage se fait dans 2 semaines, nous retournerons donc les voir après le sexage et seront dispo fin septembre Smile Trop hate, nous sommes vraiment impatients !

Voici donc mon conjoint, Antonin

Et me voici

Nous avons vraiment appréciés ce moment privilégié et attendons le prochain Smile

Bonne soirée et bon long week end à toutes et à tous

Mélanie

wouaw vous êtes tous ,tout mimi (les quatres) rireému , c'est génial de prendre un gris quand vous êtes jeunes, pour faire un long bout de chemin ensembles (je vous envie ) applaudissementapplaudissementsuper

Merci Jean Marie Wink

Oui, c'est un choix très réfléchit nous préférons l'avoir jeune pour en profiter au maximum ! Puis bon, lorsque nous aurons une maison, peut être agrandirons nous encore la famille Wink Mais bon, un à la fois même si on parle déja d'autres perrok lol !

Enchantée Mélanie et Antonin de faire votre connaissance en photos

On voit dans vos yeux votre bonheur

Dans combien de temps l'arrivée de votre petit compagnon chez vous ?

super vous avez une mine rejouie, vivement l arrivé du loulou cheerscheerscheers

Merci à tous pour vos messages Wink

Il arrive fin septembre ! Nous retournons le voir fin aout, début septembre puis, irons le chercher définitivement fin septembre ! Vraiment hate, nous avons encore fait des achats aujourd'hui ! Il nous reste la nourriture et faire un petit perchoir extérieur pour dans l'appartement ! Je vous mettrai d'autres photos dès que j'en aurai Wink

Bonne soirée à tous

Encore un petit mois et demi d'attente, courage, ça va passer vite Wink
C'est bien de pouvoir aller le voir régulièrement cheers

Carinou : nous en prenons un pour l'instant !!! Un a la fois Wink Si on en prend un second, ca sera lorsque nous aurons une maison !

Oui c'est génial de pouvoir aller les voir, hâte d'y retourner ! Le plus dur sera de faire notre choix parmi les 3 !

Et voila, ca y'est, notre choix est fait Smile

Nous sommes allés samedi voir les bébés gris et avons craqué pour le 2ème de la portée, un petit mâle que nous avions déja repéré lors de notre première visite !!! Nous avons eu de la chance, la dame avait recu le sexage le jour même !

Le premier choix est toujours le bon Wink

J'ai donc le plaisir de vous présenter ... DIEGO !

Dans 1 mois, il sera, enfin, avec nous !!!

Petite photo avec mon chéri

Et une petite photo avec moi !

En tout cas, que du bonheur !!!! Vivement son arrivée chez nous Smile

bienvenue petit diego ,tu es trop mimi ,vous etes mignons tous les 3 ,un peu de patience ça va etre tres long un mois mais ça arrivera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waouhhhhhhhhhh que Diego est mignon et beau, une petite bouille a bisoussssss

Aller encore un petit mois d'attente .... ouffffff ça va être long EmbarassedEmbarassed

SUPERBES PHOTOS
VOUS ETES TROP BEAU TOUS
C EST COMME L ATTENTE D UN ENFANT
POUR MA PART QUI AI DES ENFANT TROP GRAND J ATTEND MES BB ET JE TRAITE MES 2 DEJAS ICI COMME DE NOUVEAUX ENFANTS MON MARI HIER A DIT DANS UNE DISAINE DE JOURS JE TE VERRAIS T EPANOUIR COMME SI TU AVAIS UN AUTRE ENFANT PREUVE QU IL ME CONNAIS
C LUI QUI ME L OFFRE APRES LA PERTE DE MA GRISOUTE
APRES LES EPREUVES QUE J AI PASSEES JE PASSE LES DETAILS ....
ET QUE JE PASSE ENCORE MON ESPRIT EST SAUVE GRACE A MON MARI BIEN SUR MAIS A MES AMOURS AUSSI

Super Mimi ce petit Diégo une vrai boule de plumes à câliner ...
Wink

Oui Laurence, tu as tout a fait raison, c'est comme l'attente d'un enfant !!! Moi qui pensait beaucoup aux bébés, a quand nous pourrons mettre en route tout ca ben la, fini, pour le moment c'est l'arrivée de notre bébé gris "diego" qui occupe mes pensées !!! Mais bon, un jour ou l'autre, on aura notre enfant quand même et en espérant transmettre cette passion également !

Pour ma part c'est de famille, toujours vécu autour des oiseaux mais bon, beaucoup plus petits et pas pareil, les canaris lol ! Rien a voir mais bon, de la est venu ma passion envers les oiseaux !

Quand auras tu ton nouveau bébé ? Hate de voir les photos Smile

Vivement l'arrivée de notre Loulou Very HappyVery Happy

Hier, nous sommes allés, de nouveau, voir Diego !

Il a bien changé, bien grandit et mange presque totalement seul.

Nous pouvons aller le chercher le 23 septembre !!! Ca y'est, enfin !!! Depuis le temps que nous l'attendons, le décompte commence !

Voici notre première photo de nous trois Smile

Petite photo de Diego seul !

Pour l'instant, je n'ose pas encore trop le prendre à bras, j'ai peur de lui faire mal, je le préfère sur mes genoux !!! Heureusement que mon chéri n'a pas peur lui !!! lol !

Prochaines photos à son arrivée ou je ferai un nouveau sujet Wink

Merci pour vos commentaires ! Oui, ca sera que du bonheur !

Inquiète encore un peu quand même quant aux voilages que nous avons mis, pis toujours pleins de questions en tête !

Oui, dans moins de 15 jours il sera avec nous Smile 11 jours il sera la :p

ça y est le décompte a commencé ,c'est normale que tu te pose pleins de questions quand il sera la ce sera different tu vas voir

super le grand jour approche , quel bonheur tu dois avoir , moi j ai hate d en avoir un mais bon chaque choses en son tps mdr,
il est maginfique,
pour tes voilages oui moi je pense que tu devrais lui faire voir tes fenetres et tous devrait se passer correctement,

Hi hi hi bonne nouvelle que nous avons recu aujourd'hui :

Tests négatifs à la PBFD pour Kiki et Diego !! Nous nous en doutions mais maintenant en sommes sûr !

J 6 et demie avant l'arrivée de Diego :p

super mais c est vrai que c est qd meme plus rassurant de savoir que le test est negatif, le jour j approche c est super,