Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Rencontre avec les petits Gris

Messages recommandés

Omadanielle a écrit:
tu perds tellement les pédales que tu as écorchée mon prénom de Oma en oam mdrmdrmdrmdr sacré cocotte

j'ai juste abusé sur les bulles ,allez hop c'est parti on commence à arroser l'arrivée de pioupiou a mélanie et antonin champagnechampagne encore deux dodos

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les journées ne passent pas assez vite aussi !!!!! Je pense que demain soir, on sera content de se dire " dernier dodo" lol !!!

D'ailleurs, vite vite, on va aller dormir comme ca, ca sera déja une nuit en moins lol !

Merci pour vos messages et vivement vendredi :p

une grosse pensée pour toi demain ,ton bébé sera là ,du pur bonheur .......tu pourras caliner ,dorloter.....n'oublie pas ton chéri quand même ..1 Sleep

T'inquiète Colette, je vais continuer à dorlotter mon chéri aussi :p lol !!! Peut pas l'oublier hein !

Je mettrai des photos sur le fofo demain ou samedi pour vous montrer son arrivée chez nous !

Bonne journée Smile

Allez courage...tu y es presque...
De toute manière pas de soucis pour le mari...je parie qu'il en sera autant gaga de son petit grisou sunny

H-24 c'est long !!!!!!!!

Pour ce qu est de la suite on manque de place pour plus mais dés qu'on aura la maison on a deja parler Dun amazone et Dun ara llol mais bon le temps choisira pour nous :p

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous y sommes enfin !!!

Depuis le temps que nous admirons les gris ou autres perroquets en animalerie et ben aujourd'hui, ca y'est, du haut de nos 23 ans, nous allons accueillir notre Gris du Gabon à nous, notre Diego !!!!

Vite vite vite il faut que la matinée passe vite !!!

Oui je pense qu'il y aura beaucoup d'émotion quand nous irons le chercher Oma, déja la, quand je me dis "ca y'est, dans quelques heures il sera chez nous" j'ai du mal a réaliser !!!

Allez Mélanie...le décompte passe aux minutes maintenant...
N'en oublie pas ton appareil photo car même si tu compte prendre pleins de clichés chez toi, le tout premier instant lorsque tu le prendras chez l'éleveur sera et restera le plus beau moment à immortaliser...