Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

danger de la sortie en harnais

Messages recommandés

voila jeudi j'ai voulu sortir mes oiseaux pour faire une balade avec eux histoire de découvrir un peut notre nouveau cartier, sushi sur moi et spyrou sur lydie. nous voila partie chaqu'un un perrok sur l'épaule.

âpres 100 mètres spyrou était super gentil sur l'épaule de Lydie donc comme a mon habitue je tourne la tète a droite pour félicité spyrou sur le faite qu'il ne grignote pas sa laisse et la j'ai découvert qu'il y avait des lampadaire dans mon cartier, des super costaux en béton et petit galet. le choc fut plutôt brutale, je me retrouve avec un œuf de perroquet sur le front tout violet et du sang plient le visage, la total. sushi fidele a elle même n'a pas bouger qu'un pouce .

voila un risque au qu'elle je ne m'était pas du tout préparer
mdr

mdrmdrmdrmdrmdr

bon excuse moi Sylvain, mais le titre m'a fait peur ... alors ce n'est que ça rirerire

j'en connais un qui a eu le même en tour en faisant son jogging, et sans perrok sur l'épaule ...
couve bien ton oeuf et tiens nous au courant de l'éclosion !

ps : ça fait 48 h ... tout va bien ? pas de somnolence , d'inégalité pupillaire, de vomissements ? sinon vite au scanner .... Angelots

mdrmdrmdr
Ho moins tu connais l’endroit exacte ou se
Situe se fichu poteau la prochaine fois tu vas pouvoir l’éviter
lol!lol!

Invité
Sylvain, dur, dur .. çà va ?? pas de séquelles ?? sinon il faut consulter en urgence.
Drôle de sortie quand même, courage pour la prochaine. Bien regarder où vous mettez les pieds et surtout la tête, mais je vous rassure même sans perroquet, je suis aussi rentré dans un lampadaire en marchant. Pas vu tout simplement.

Invité

ba en sequelles a part que j'ai perdu le peut de nerone que j'avait et que j'ai un super mal de crane et super mal au dents ca va lol!

sur le coup j'ai pas compris ce qu'il m'arrivé.
en tout cas ca a bien fait rigoler melnou et cécé quant ils mon vue, j'en ai pris pour mon grade

Invité
mdr a mon avis vue la taille c un ara ararauna je te le l'offre oma dés qu'il sera sevrée

si ton accouplement avec le lampadaire produit un ara ararauna, la chance pour toi depuis le temps que tu en rêves mais je te dis pas le spécimen rare qui va en sortir mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Embarassed Tu dis que tu as mal au dent mais tu n'as pas un mauvais gout dans la bouche depuis le choc?
Car perso j'ai eu un troma cranien et j'avais un sale gout d'os!!!
Bon rétablissement Sylvain!

Invité

non nonn ca va, plus de honte que de mal lol

c con mais dans ce cas la la 1er chose que tu fait tu regarde direct si quelqu'un t'as vue mdr

j'avoue que je suis rester bien 48h sans toute ma tete, de gros probleme pour reflechire lol! deja qu'avant le choc c'etait moyen mdr

Invité
il ne faut pas rigoler avec un tel choc, fais quand même attention, au moindre doute, direct Urgences, il vaut mieux. Sans blague !

Invité
sur le coup je voulait aller faire une radio, mais du coup j'ai rien fait.
t'inquiete pas si j'ai un doute j'irait au urgence

et oui sylvain...c'est les risques du métier.
La prochaine fois n'oublie pas ton casque intégral lol!lol!

Invité
ca je l'avait avant lol

la bosse des math... s'il m'avait suffit d'entrér en collision avec un poteau, même gravillionné, je l'aurais plutôt 2 fois q'une lol!lol!

Moi j'aurais bien voulu voir la tête de Spirou : " T'as bien mon maître ,il se cogne tout seul !" lol!

rhooo tu ma fait peur quand j'ai lu le titre , mais j'ai bien ri à la fin aussi lol!

en tous cas le poteau ta pas loupé !!

maintenant va falloir regardé ou tu marche lol , on c jamais la prochaine fois sa sera peu etre autre chose mdr

Invité
oui j'espere que ca sera une belle rouquine a la place du poteau