Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude061

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour

J'ai créé l'association Avenir Canin et Félin 06 il y a un peu plus de 3 ans et il nous arrive d'avoir à l'adoption des borders collie, c'est donc une des raisons qui font que je viens ici  Wink 

Sinon, perso j'espère qu'un jour je pourrais adopter un border afin de le faire travailler sur troupeau et faire de l'agility (je fais déjà de l'agility avec une petite croisée épagneul papillon et une berger des pyrénées). Mais bon, pour le moment j'ai assez de chiens, donc ce sera dans quelques années  Rolling Eyes 

bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à mettre des photo de tes loulous !

et bravo pour avoir créé ton assoc' !

et n'oublie pas " border un jour , border toujours "

Je t'envoie un petit commentaire car je vois que tu es du 06 et que tu as une association. Je suis à la recherche d'une super famille pour ma petite croisée border de 6 mois, car elle ne supporte plus la vie en appart (j'ai un studio), elle me fait énormément de dégâts (murs, parquet, chaises, vêtement, draps...)et commence à devenir agressive envers mon chat... Quand je l'ai adoptée on m'avais dit que sa maman étais une chiwawa, donc je pensais que ça le ferais, mais les gens m'ont menti, c'est une magnifique croisée border collie mais il y a une totale incompatibilité dans l'appart... Je voudrais qu'elle puisse se défouler dans une famille présente et avec jardin (je commence bientôt un nouveau boulot et je ne pourrais plus rentrer chez moi le midi donc encore plus compliqué et elle a besoin de présence). J'en suis malade de devoir m'en séparer, et je voudrais être sur qu'elle tombe dans une bonne famille...
Merci par avance de ta réponse.

• Créer...