valavi 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 France(25) cherchons adoptant pour BOOTS(F) 8 ansNom: BOOTSSexe: FInscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non Lieu : VillemarechalAge: 8 ansCastré/ stérilisée: OuiVaccin/puce: Oui/OuiTaille: MoyennePoids: 23 kgHandicap: AucunCaractère: Trés bonne gardienne, fait naturellement du rabattageEntente enfants: Oui, vit avecEntente chien: Oui , Males et Femelles, petits et grandsEntente chat: Oui et chatonsHistoire : Boots a été prise trés jeune de sa mère elle n'avait que 1 mois et demi et a été rapidement vivre en appartement sans sortir ou travailler. Sa propriétaire me l 'a déposée car pas le temps de la sortir. Elle a beaucoup progressé depuis son arrivée et a été suivie par un comportementaliste et maintenant c'est une vraie Border qui rentre le poney seule tous les soirs joue avec les autres chiens et mes enfants. Elle vit aussi avec mes autres chiens les miens et mes accueils successifs tout se passe bien avec les petits et les grands, de même qu'avec mes chats. Elle réclame à travailler et de grande promenades, mais une main ferme dans un gants de velour. Elle sait rester seule sans rien détériorer seul petit reste de sa vie passée de temps en temps un petit pipi dans la maison la nuit mais de plus en plus rarement. Elle reste trés à l'écoute et apprend trés vite.Frais d'adoption: €205Contact: Cecile : 00.33(0)6 20 19 64 96 (FB : Brimbelle Brimbelle)Ou la FA : 00.33(0)6 06 92 46 64Ou mail : borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Boots est adoptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites