claire.esnault 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 border collie de 9 mois à adopter.Il se prénomme Pistache et a été élevé avec des enfants.Il a besoin d'espace et de présence pour s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 7 février 2016 Des nouvelles de Pistache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.esnault 0 Posté(e) le 10 février 2016 Pistache est toujours en pleine santé et cherche toujours une famille pour s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 10 février 2016 pouvez-vous nous recontacter sur notre page FB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 13 février 2016 bonjourvotre demande est-elle toujours d'actualité? je vous envoie message privé sur ce forum Brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.esnault 0 Posté(e) le 13 février 2016 Bonjour, oui ma demande est toujours d'actualité dites moi les démarches que je dois faire pour que l'association prenne pistache en charge le plus tôt possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.esnault 0 Posté(e) le 13 février 2016 brimbelle888 a écrit:bonjourvotre demande est-elle toujours d'actualité? je vous envoie message privé sur ce forum Brimbelle Bonjour, Oui toujours et le plus vite sera le mieux. Dites moi les démarches à faire pour le confier à votre association.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bonsoir , avez-vous un numéro de téléphone où vous joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 15 février 2016 claire.esnault a écrit:Bonjour, oui ma demande est toujours d'actualité dites moi les démarches que je dois faire pour que l'association prenne pistache en charge le plus tôt possible.MerciBonjour , pouvez-vous regarder dans vos messages privés en cliquant sur le logo marqué PM à droite de votre message ? MErci Brimbelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.esnault 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonjour je vous envoie mon num de tel 0474241969Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire.esnault 0 Posté(e) le 18 février 2016 claire.esnault a écrit:Bonjour je vous envoie mon num de tel 0474241969Bien à vous Bonjour, J'ai renvoyé le papier par mail pour la cession de mon animal.Pourriez-vous faire l'album?Et me tenir informée pour une famille d'accueil?Merci pour votre aide.Claire Esnault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites