zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je me met a votre disposition, un petit nuancier de quelques phases de pantherophis Guttatus, pour celles et ceux qui rencontre des difficultés a faire la difference entre une phase et une autre. Seule les phases "les plus courrantes" sont representés il en manque beaucoup... pour toutes questions je reste a votre disposition. AMBER AMBLOODRED AMELANISTIC ANERY AZTEC BLIZZARD BUBBLEGUM BUTTER CANDY CANE CARAMEL CHARCOAL CREAMSICLE CRIMSON EMORYI FLUO ORANGE GHOST HYPO LAVENDER MIAMI MOTLEY OKEETEE OPAL PASTEL PEWTER PHANTOM REVERSEOKEETEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorong1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Juste une toute petite précision :emory n'est pas une phase mais une sous espèceet creamcicle étant le résultat de guttata x emory c'est donc une hybridation (certes entre sous espèce mais hybridation tout de même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon c'est plus pour 'differencier' les couleurs mais tu as tout a fait raison, je rectifirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Juste pour préciser qu'Emory est une espèce depuis peu : Pantherophis emoryi anciennement sous espèce Elaphe guttata emoryi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et ça c'est koi ???Stripped mais de quelle phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Classique striped tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci Saaandiy tu confirmes donc ce que je pensai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Derien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites