zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ma petite Amela nc 07 ( toute fine ) Ma grosse Amela de 2 ans Mon anery nc 07 encore une autre le petit mâle la butter en debut de mue Petit Candy cane rouge Ghost Ultra en debut de mue aussi c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Jolie petite famille!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Merci... je pense pareil de toi...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Kiwi a écrit:Merci... je pense pareil de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super je les trouve Magnifique j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci, surtout n'hésites pas à poster les tiennes de photos, et ton beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je l'ai déja dit (ailleurs) mais je le redit il sont magnéfiques des gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci Aude c'est vrai que je devrais refaire d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jai une preference pour la ghost et lanery , mais les autre son belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super petite famille rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Toujours aussi belles tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mastership a écrit:jai une preference pour la ghost et lanery , mais les autre son belle aussi moi aussi mais faut pas l'dire chuuuuut, elles vont se vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 davshot a écrit:Toujours aussi belles tes gutts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites