zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Voici mon dernier achat.... mon gros pèpère de 4.5 kilos et 1m 60 il est vraiment adorable et se laisse bien manipuler... voilà mon gros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vraiment superbe....et pour un bestiaux comme ça, tu lui donnes quoi à manger?des rats?et il a quel age?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Merci kiki,je donne de gros lapinoux ( bon des congelés ) ou du gros rats!il a 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Carrement des lapins???? oui heureusement que c'est du congelé. ok, et la durée de vie moyenne d'un BCI est de combien?@+ et merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 mars 2008 20 ans facilement, certains vivent 40 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok!!!merci bien... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bananary a écrit:20 ans facilement, certains vivent 40 ans ^^20, 30 ça je savais mais 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Après ça meurt par contre... mais bon on a pas forcément beaucoup d'info, les conditions de vie s'améliorent forcément et l'espérence de vie aussi... souvent les records viennent des zoo qui eux en ont depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites