Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bananary

Adultes, ou presque.

Messages recommandés

Après les juvs, les moins juvs !

Mon premier serpent, un classique, avec un retard de croissance. Made in ferme tropicale, paris.

Classique femelle, avec une couleur qui se rapproche un peu du miami, et des bordures un peu okeetee ! C'est mon serpent le plus speed je pense. made in ferme tropicale, toujours à paris.

Couple de ghost Silverqueen, bien différent, en repro pour cette année normalement

Madame, provenance Etats unis, puis ferme trop et enfin Nathalie Fradet avant moi ! (elle a beaucoup de jaune, qui ne caractérise pas spécialement le silverqueen, mais sa couleur est plus "argentée")

Le mâle, made in Belgium, dit het motley, qui colle mieux aux descriptions de silverqueen.

Voili voilou

Ton serpent le plus speed? c'est pas les liasis? ouuuuups
en revanche j'aime toujours autant tes ghost, ils sont vraiment sublime c'est certainement ma phase préfèrée j'aime vraiment les phases "plus ternes" aux amelas...

Ouais moi aussi, mais en même temps non, c'est juste l'epaisseur des bordures sur la tête qui est choquant je trouve... et pis la ferme trop a pas trop de raison de vendre ça

C'est vrai que le pattern est particulier.
A la ferme trop ils ont horreur des hybrides (pas moi) même s'il rachète à bas prix (10€) la repro de certains
Perso, je trouve ton serpent magnifique.

Bananary a écrit:
Ouais moi aussi, mais en même temps non, c'est juste l'epaisseur des bordures sur la tête qui est choquant je trouve... et pis la ferme trop a pas trop de raison de vendre ça

l ensemble me derange tete et corp
mais ammene des bebe hybrides qui ressemble bien a des gutt ils te les reprendront sans se poser de question s il n ont plus de classic a ce moment la

Héla oui Rolling Eyes , la ferme j'en sais rien, mais en tout cas les autres animaleries Rolling Eyes c'est ce qu'il m'est arrivée avec ma toute première "guttata" enfin vendu comme telle... Sad

en passant ta femelle "classique" est vraiment superbe Surprised

• Créer...