guillaume vincent 0 Posté(e) le 29 mars 2008 une petite femelle ultramel subadulteune femelle sub snow lignéeun bebe hypobloodbebe fire (albi blood)bebe blizzardun male ultramelmale charcoal ghostmale supposé ultra anery confirmation prevu pour 2008femelle bci salmonfemelle bci pastelfemelle mandarine belly papillonfemelle bci anery het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tes animaux sont splendides ça fait vraiment plaisir de voir tant de belles phases, j'ai une préférence pour les ultra anery et les charcoal evidement..mais ton ultramel est superbe, merci pour ces photos ps: et tes boas en revanche est-ce que tu pourrais aussi les poster dans la rubrique autres reptiles?, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De beau spécimen La petite femelle Ultramel subadulte ainsi que le Charcoal Ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ton anery est vraiment superbe !Et la snow ça fait plaisir de la voir plus grande qu'en avatar J'aime bien l'hypoblood aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je prefere que les gutt moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Petit coup de coeur pout ton blizzard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites