Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Petit Enzo

Messages recommandés

Des petites photos toutes fraiches du jour, de mon petit amour à plumes .... j'en suis dingue de mon petit bonhomme, c'est tellement un amour I love youI love you

Dans sa petite tente dodo made in Kty Perrok Shop, dans laquelle il passe toutes ses nuits et ses moments repos dans la journée, il est complètement fan de sa tente dodo

tres tres beau j aime beaucoup aussi c oiseaux
je crois que lorsque je decouvre une espece je l aime tout de suite
ha! si j avais les moyens et le temps ; vivement la retraite pour ca !
je me suis pas mal documenter pour connaitre un peus, les differenyes espèces. Il y en a beaucoup.
Mais finalemant on peut faire un choix, et je pense qu il se fait suivant son propre caractere.
Bref ils sont à croquer c sur.

j ai vu c tentes je me demande si il vaut mieux une tente ou un nid ou si ce n "est pas la meme utilitée pour eux (mise a part pour les oeuf bien sur ) flower

il me tarde tant d accueillir mes deux nouveaux bébés

C'est vrai Laurence qu'il y a une très grande variété d'espèces, les découvrir est vraiment très intéressant

Pour ce qui est des tentes et des nids ... les tentes sont vraiment géniales pour les dodos et les siestes, elles leur permettent de se détendre les pattes. Les nids à mon humble avis doivent être réservés pour la repro

Il est trop beau !
Il ne cherche pas à s'envoler quand il est dehors comme ca ?
Quelle est l'espèce d'Enzo, je suis loin de tout connaitre !!!
En tout cas j'adore !

Non il ne peut pas s'envoler à l'extérieur, il est dans la maison devant la fenêtre fermée WinkVery Happy
Enzo est un Pyrrhura Leucotis Emma

comme il est craquant ce petit enzo ,je l'adore vraiment de belles photos avec de belles couleurs

Isa pour ces joli photo , c est un plaisir pour moi de revoir mon loulou, oups pardon mon exloulou rirerire se qui me rechauffe le coeur c est de savoir Enzo heureux c est sa formidable maitresse, il est rare que j ai des nouvelles de mes loulous qui quittent la maison BisousBisous

rahhhh Isa...tu me fais encore baver devant ces si belles photos de mon espèce favorite.