Wolfen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Caramel het amel het zigzagCaramel het hypoCaramel ButterGold dust (couple)PewterFireLavanderAmel motleyGhost x Hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu as vraiment de beaux specimens je le répète... ta Pewter, ton fire a vraiment de magnifiques couleurs et ton amel Motley j'adore aussi les butter, j'ai un petit mâle, il me tarde qu'il grandisse pour voir son évolution... et le couple Gold dust, ralalalala j'avais jamais vu, pourrais-tu me dires s'il te plait comment tu obtiens cette magnifique phase, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tres jolies animaux le goldust c est du ultramel caramel et goldust x butter " 50%butter 50%goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu reproduits quoi cette année ? J'adore ton pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Zia:Gold dust (2 d) traduction poudre d'or ou poussière d'orGuillaume (Ultra/Amel/Caramel).Un Butter aux yeux foncés, et comme stipulé par Guillaume l'avantage reproduit avec un Butter en f1 on obtient 50% Butter 50% Gold dustBananary: moi aussi j'adore mon Pewter il est rose sur les cotés et j'aime bien son regard.Je compte le x avec ma Blood red.Mon mâle Gold dust mesure 75cm, des éleveurs Néerlandais, Allemands ont obtenues des reproductions avec de jeunes mâles mesurant 70cmJe vais tester avec la femelle Butter d'un ami la mienne est nc en 2006 (85 cm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Donc tu auras de la blood het charcoal... Si tu reproduis ton pewter avec la butter, ça te donnerait du normal het sulfur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour les informations guillaume et Wolfen. En tout cas tous les deux si vous reprouduisez bientôt fait moi signe, surtout pour du butter, charcoal, ghost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MAGNIFIQUE j'ai une préférance pour le caramel het amel het zigzag si ce n'est pas trop indiscret tu l'a payer combien et a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ah mon avis c'est sa repro Aude , Wolfen fait de très très beaux animaux Pour l'age en revanche je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aude67 a écrit:MAGNIFIQUE j'ai une préférance pour le caramel het amel het zigzag si ce n'est pas trop indiscret tu l'a payer combien et a quel age?40€ à un particulier (père Butter x mère Caramel Zigzag).Il est nc en mai 2007 (bien contrasté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2008 zia a écrit: si vous reprouduisez bientôt fait moi signe, surtout pour du butter, charcoal, ghost... cet annee pour butter, ghost motley ou ligné, hypo blood et bien d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je sens que je vais craquer moi!!!! ps: Wolfen j'adooooore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rooo je suis jalou tu a beaucoup de spéciment et de très beau en plus sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Désolé de déterré le sujet mais je me demmande bien d'ou vien ta lavander elle est magnifique. merci de ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bear a écrit:Désolé de déterré le sujet mais je me demmande bien d'ou vien ta lavander elle est magnifique.merci de ta réponceTa est ton Ce magnifique mâle je l'ai acheté à la ferme tropicale. Même Karim Daouès en avait jamais vu d'aussi rose clair. Il est nc en 2007 chez Serpenco Z.Rich (USA). Certains me disent qu'il est hypo/Lavander... D'autres het Blood etc...Une photo récente (18.07.2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment magnifique, tu ne sais pas si il en a encore a la vente? j'aimerai me lancé dans cette jolie phase. Et la tienne est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 En septembre à la ferme tropicale il y aura les arrivages des states (soldes Serpenco) si je vois des lavander orangé/rose j'informerai le forum. Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 pas de souci pour l'envoi d'info a se niveau la . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Cool juste le mois de mon anniversaire .Je vais faire un tour la semaine prochaine on vera bien wolfe, je vien de regarde et les lavender blood mon l'aire sympa mais comment était le tien a son arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bear a écrit:Cool juste le mois de mon anniversaire .Je vais faire un tour la semaine prochaine on vera bienwolfe, je vien de regarde et les lavender blood mon l'aire sympa mais comment était le tien a son arrivé?Comme ceci désolé pour la photo...26.12.2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci maintenant je sais quoi cherché et sa va pas etre facile car il etait deja bien rose. Un jours si tu le vend fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites