toma031 0 Posté(e) le 30 mars 2008 voila, voila toutes les espéce que je poséde sont ici j'espére que ca plairat Cyrtodactylus elok/brevipalmatus Aeluroscalabotes felinus "cameron highland" (position défensive ^^ ) Aeluroscalabotes felinus "sylver eyes" (un petit article pour les différencier bientot ) Uroplatus cf ebenaui ("long tail" montagne d'ambre) Goniurosaurus lichtenfelderi Cyrtodactylus pulchellus Goniurosaurus hainanensis Eurydactylodes agricolae Uroplatus guentheri Uroplatus lineatus Uroplatus sikorae sikorae Rhacodactylus sarasinorumRhacodactylus auriculatus mâleUroplatus henkeli femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adore leur camouflage de malade ! Ils sont bien beau ! Dans 10 ans j'en prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi031 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont superbes tes lezards toma.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair c'est un truc de fou, t'as du mal a voir si c'est une branche ou le lézard! je commence vraiment a aimer les uroplatus. Comme bananary dans 10 ans j'en prendrai Très beaux, merci Toma pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour toutes ces photos, ce sont des espèces qe l'on n'a pas trop l'habitude de voir. Donc à la question "j'espère que çà plairât", ma réponse est un oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Super La 2 "terrible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma031 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci les gens je vous prépare un truc sur les uroplatus henkeli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2008 les Aeluroscalabotes felinus sont vraiment tres beaux les uros me plaisent toujours autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma031 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui deux espéces intéressante "dommage" que ce soit fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites