Bananary 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Allez, tout le monde poste la photo d'la truffe de son chien ou de son chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'adoreeeeeee ça va être un peu le même style de photo... la mienne y ressemble. je posterai promis. ça me donne une idée de concours ça dailleurs, sur les pattes, les yeux, la langue...de nos reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quoi ma truffe? qu'est-ce qu'elle a ma truffle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'adooooooooooore ton main coon Wolfen c'est sera mon prochain chat je pense, ou alors un norvegien mais bananary faut pas qu'il vienne chez moi sinon il meurre avec autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Voici la truffe de Chanelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Rhooooooo elle est belle ta chanelle laurent, vous allez me faire pleurer avec tous vos chat la mienne est partie depuis plusieurs jours et je la retrouve pas, j'ai mis des affiche partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 31 mars 2008 zia a écrit:Rhooooooo elle est belle ta chanelle laurent, vous allez me faire pleurer avec tous vos chat la mienne est partie depuis plusieurs jours et je la retrouve pas, j'ai mis des affiche partout!! je suis vraiment attristé par cette nouvelle, j'espère vraiment que tu vas la retrouver. J'ai perdu un chat une fois pendant un mois, avant qu'il réapparaisse. Alors garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Zia de tout avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci vous êtes des anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonne chance zia ! Truffe d'écureuil de corée ! (désolé j'ai juste un apn, j'peux pas faire une meilleur macro ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci bananary qu'elle bouille il a ton tit nécureuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 août 2008 Allez je l'avais depuis longtemps et j'avais oublié de la poster... V'la la trufette a ma Leeloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites