Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bananary

Truffes

Messages recommandés

Allez, tout le monde poste la photo d'la truffe de son chien ou de son chat !

J'adoreeeeeee ça va être un peu le même style de photo...
la mienne y ressemble.
je posterai promis.

ça me donne une idée de concours ça dailleurs, sur les pattes, les yeux, la langue...de nos reptiles Happy

riii

j'adooooooooooore ton main coon Wolfen c'est sera mon prochain chat je pense, ou alors un norvegien I love you
mais bananary faut pas qu'il vienne chez moi sinon il meurre avec autant de poils cingléMddrr

Rhooooooo elle est belle ta chanelle laurent, vous allez me faire pleurer avec tous vos chat la mienne est partie depuis plusieurs jours et je la retrouve pas, j'ai mis des affiche partout!! ColdCrying or Very sad

zia a écrit:
Rhooooooo elle est belle ta chanelle laurent, vous allez me faire pleurer avec tous vos chat la mienne est partie depuis plusieurs jours et je la retrouve pas, j'ai mis des affiche partout!! ColdCrying or Very sad

je suis vraiment attristé par cette nouvelle, j'espère vraiment que tu vas la retrouver. J'ai perdu un chat une fois pendant un mois, avant qu'il réapparaisse. Alors garde espoir !

Bonne chance zia !

Truffe d'écureuil de corée ! (désolé j'ai juste un apn, j'peux pas faire une meilleur macro ^^)

• Créer...