Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tshuann1

Recherche de temoignages

Messages recommandés

Bonjoyr
Nous allons sous peu adopter un chaton persan agé de 10 semaines,un p'tit gars
Voila j'aimerai avoir des temoignages d'entente entre chats et perroquets car bien evidemment je ne veux faire courrir aucun risque a Tshuann
Merci a vous Wink

Ma chatte, adoptée à 3 mois est amie avec certains et pas copine avec d'autre, sans que je puisse connaitre ses raisons. Je ne tente donc pas les rencontres. Elle a eu tendance à sauter sur les volières, même la nuit .... pas glop glop pour les oiseaux.

tout dépend du tempérament du chat et de l'oiseaux
certain comme mon chat ne si intéressent pas même si l'oiseaux se pose
juste a côté et d'autre attaquerons l'oiseau même dans sa cage.

de toute façon jamais laissé un chat ou un chien seul avec l'oiseaux en liberté,
on ne s'est jamais la réaction d'un animaux.

aucun problème ,il faut juste faire attention a lui (le chat) , le gris attaque Laughing , ici un chat mi sauvage , un jeune élevé au biberon +- 6 mois , et un de trois ans lol! ils se méfient du gris comme de la peste ""idem pour les chiens"" le gris fait la loi rirerire

Tsuki est arrivée à la maison, les 4 chats étaient déjà adultes
Ils ont tenté de s'en approcher .... ils ont vite compris que le bec de Tsuki est .... disons peu agréable pour eux mdr
Ils ne s'en approchent donc jamais

Pas de soucis chez moi
J'ai 2 chattes chasseuses , elles n'ont jamais touché à l'un de mes oiseaux, au contraire, elles se méfient de Dwen
J'ai eu un quaker adorable, il venait faire les poils de Zia

Je pense qu'avec un persan, tu ne risques pas trop de soucis !

Chez moi je n'ai jamais eu de soucis, quand j'ai eu Mango j'avais déjà mon premier chat, il ne s'est jamais rien passé.J'ai eu mon maine coon et la non plus aucun soucis au contraire quand Mango est en liberté, ils sont toujours a deux!!

quand je vais chez ma maman avec César les chattes ont bien compris que cet oiseau là , il ne faut pas s'en approcher.....pas de problèmes pour nos rencontres.

Tout se passe a merveille entre Tshuann et Minou(Galopin de son nom ,mais on ne l'appelle que Minou),meme que ce dernier se prend pour un perroquet!!
Je vous explique:Tshuann vient regulierement se percher sur le dossier de ma chaise informatique ou sur mon epaule,et bien immanquablement,minou saute lui aussi sur le dossier de chaise,ou sur mon autre epaule,je rigole bien
Tshuann adore crier aussi a longueur de temps et d'une voix mielleuse(il imite la mienne lorsque j'appelle le chat)"Minou minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,viens minou"mdrrrrrrrrrrr,il aime beaucoup aussi imiter le miaou du chat,bref,je suis rassurée,tout se passe bien,et meme si minou est encore un chaton,je surveille toujours ce petit lascar d'un oeil Wink
La preuve en image,de Minou qui se prend pour un perroquet hihi