dam65416547 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour,je vais vous présenter tous mes snakes :Tout d'abord mes 2 bloodred, ma snow, et mon anéry :(sur cette photos il venaient de manger, ils sont tous nc2007):Mon mâle améla:(nc2005)Ma femelle classique qui devrait pas tarder a pondre (nc 2003)Mon mâle classique : (nc2005) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aime beaucoup ton anery, mais on dirait une snow sur la photo? Felicitation pour la maman enceinte tu dois être content, une naissance c'est toujours un moment émouvant... Je n'etais pas fan de snow, mais j'ai de plus en plus envie d'en acquerir une. la tienne est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jolie photo surtout la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci !! Oui je suis très content que ma femelle va bientot pondre, mais j'espère que tout va bien se passer parce que c'est ma première ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites