aude67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 petite femelle anery née en aout 2007 elle mesure 55cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Mais dis donc Aude, tu as des bras vachement virils ! (décidément ces smilies, je vais en user et en abuser..) Ceci dit ton elaphe est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lorent62 a écrit:Mais dis donc Aude, tu as des bras vachement virils ! Alors Robert ça va? je plaisante, ton anery est belle, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci pour elle. et oui j'avai laisser la fourrure pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aimerai bien avoir une anery tu la donne ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites