bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila ma petite jala femelle albinos okeetee de 35 cm environSamsung SGH C520 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oups ca bugg!un autre essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trés belle petite okeetee, je vois que tu l'as mis dans une boite, c'est trés bien... Tu peux aussi utiliser le flash pour tes photos, j'ai vu que sur d'autre forums il te disaient non surtout pas... Mais quelques clichés c'est pas bien grave. Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci zia et alors par rapport a son age(9 mois) elle est trop petite?trop tot pour le blanchon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle est un peu petiote pour 9 mois, mais tu peux la passer aux blanchons maintenant je pense que ça passera sans problème. C'est pour ça qu'elle te "reclamait" deux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 en aillant la meme photo sur plusieurs forum dfferents les avis divergent, sais pas comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 avril 2008 M'écouter sur tout les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok monsieur banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 par contre les blanchons je lui donne les deux en meme temps ou un apres l'autre?comme elle a encore un peu peur elle attend un moment avant de manger,je peux pas savoir quand elle a fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Deux rosés, pas deux blanchons. Poses en deux, elle mangera tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je voulais dire rosé,j'aurais pas du commencer l'apero si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ou le finir si tard, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubar 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouais en meme temps y'a pas d'heure pour l'apero!!faut que je m'entraine festival de 3 jours dans ma ville ce week end ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien vu la pub du portable ^^ , une elaphe grandi pas toujour pareil , j'en es une qui est toute petit et elle date du mois d'aout, du moment quel mange c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites