zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voilà nous sommes de plus en plus sur le fofo et nous maintenons differentes espèces donc... Alors voilà evidement pour le 2ème concours de Juin 2008 le thème est: "Toutes les espèces confondus"!! C'est a dire, ophidiens, cheloniens, amphibiens"... ( reptiles bien sur ^^ ) Tous à vos appareils à vous de jouer!!! Bonne chance! les règles sont simples: photo couleur ou noir et blanc, sepia acceptés Ne pas poster plus de 3 photos par participants pas de deformations acceptés evidement ne pas "brutalisé" l'animal pas de photos prisent sur google uniquement les votres! Le concours commence aujourd'hui pour une durée d'un mois. Ensuite un sondage vous permettra de vôter pour la photo de votre choix, une semaine avant la fin du concours. Les gagnants auront leurs photos afficher dans le portail du forum. Pour toutes questions relatives au concours veuillez contacter un modérateur merci. Veuillez poster à la suite de ce post, merci L'equipe de Planète Guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Allez je me dois de montrer l'exemple Voici une de l'oeil de ma petite ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Et bien va falloir que j'en fasse des photos alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 4 avril 2008 La tête de mon mâlou améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pinky a écrit:Et bien va falloir que j'en fasse des photos alors =) oui pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Allez, je me lance avec la tête de la gutt que j'ai offert à un pote pour son annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Magnifique Pinky, ben j'aimerais bien être ta copine dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol, c'est pas tout les jours que je fais ça ^^ Je l'ai trouvé avec mes caramels donc, mais elle avait mal démarré quand je l'ai prise (1 repas en deux mois) et maintenant, une vrai goinfre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Pinky a écrit:lol, c'est pas tout les jours que je fais ça ^^ Je l'ai trouvé avec mes caramels donc, mais elle avait mal démarré quand je l'ai prise (1 repas en deux mois) et maintenant, une vrai goinfre xD Comme quoi, souvent il faut jamais désespèrer pour quelles mangent. Elle est vraiment très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Up, personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ca va venir pas trop le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 21 avril 2008 une petite position d'attaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2008 un ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 avril 2008 le dessous (Blood, hypo, fire) le contraste avec la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mercimale (plus jolie que les femelles)fire de 1 an et lui il en a une vraiment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique UP pour les derniers arrivants, j'attend encore quelques jours avant de clôturer le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 une tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Superbes photos, merci Aller les autres je vous attends encore une tit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 en toute intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Allez les nouveaux encore quelques photos et je clôture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aller j'ai pris la femelle en plein dégustation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci, allez allez encore deux photos et j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici ma petite guttata : 9 mois et 52cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila ma bloodred qui tape la pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est vraiment superbe cette petite, très jolie cette photo. Vous me donnez tous envie avec vos Bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci mais j'ai eu un peur un moment car au debut de sa vie elle ne mangeai pas et puis ensuite a mangé et a se moment la je l'ai eu elle a mangé 2 ou 3 repas et a plsu voulu mangé j'ai eu du mal a la redémarré et maintenant c'est un goulu se petit male ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Up Up une photo et je clôture ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites