Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubar

manipulation

Messages recommandés

je sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon...j'ai manipulé ma gutt pour la premiere fois aujourd'hui (je l'ai depuis une semaine) et elle a été super speed,elle glissait d'une main a l'autre presque au point de sauter!!je voudrais savoir au bout de combien de temps environ elle va se calmer?je suis pas pressé mais c'est juste pour savoir.merci d'avance

Elle est juv ? Car les juv sont souvent très speed, lol. Tu sais, il lui faut un temps d'adaptation comme pour tout le monde =) puis avec l'âge elle va s'assagir, lol.

elle mesure 40 cm et j'espere qu'elle va s'assagir car la elle est vraiment speed.je vais essayer de la prendre une a deux fois par semaine pour l'habituer...

Ahh 40 cm c'est un verre de terre ^^ Nan t'en fait pas, elle va se calmé avec le temps, les miens fesaient pareil au début Wink

Comme l'a dit Pincky, c'est une juvénile elles sont très speed c'est normal imagine toi comme tu es un monstre a côté elle est effrayée coco
Rassure toi, il faut laisser le temps au temps, elle va vite se calmer, manipule la de temps en temps, mais pas trop lorsque tu nettoies sa boite par exemple, elle va s'habituer.
Et tu verras elle va vraiment se calmer, les miennes sont " devenus des anges " au bout de très peu de temps.
Mais attention un serpent reste un serpent même une gutt qui n'a jamais tapé ou mordu...peut un jour comme ça se mettre a le faire, cela reste un serpent malgrè tout Wink

Il se peut aussi qu'elle ne se calme pas, mais rassure toi, c'est très très rare chez la guttata. Very Happy

• Créer...