Pinky1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et voici ma petite troupe. Elle va de l'adulte au juvénil =) Mon elaphe guttata amelanistique femelleMon elaphe guttata amelanistique mâleMon elaphe guttata classique femelleMon elaphe guttata anery mâleMes elaphe guttata caramel mâle et femelleMon elaphe guttata pastel motley femelleEt une dernière photo car celle des caramel date (femelle présente dessus, le mâle est plus jaune au niveau des flancs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ta femelle Caramel est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'aime beaucoup ta pastel motley, elle a des "motifs" interressants. Ta classique est très belle. Tes Amela on dirait des candy cane non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le male amela il fait candycane je trouve ! J'aime beaucoup, la femelle moins ! Sympa petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que tes améla ressemblent plus a des candy cane qu'a des améla ...Ta femelle caramel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bin ils m'ont tout deux étaient vendu pour des amela donc... amela xD Oui la caramel a de très belle couleur, plus que le mâle. J'essairais de prendre des photos dimanche avant le nourrisage ^^ La pastel motley est abbérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tres belle ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jadore ta pastel motley et ta caramel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres jolie femelle amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites