zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Voilà, j'ai été aujourd'hui très impressionnée en visonnant quelques photos de ma petite ghost, l'évolution de celle-ci.Il n'y a pas si longtemps ce 'etait qu'un petit asticot et maintenant elle a pris beaucoup de jaune, j'aime voir ces changements c'est très interresant d'ailleurs si vous avez des photos comme ça de l'evolution de vos gutts n'hesitez pas Elle tenait en entier dans une main... et elle n'avait pas encore de jaune là on ne se rend pas bien compte mais elle était vraiment minusculeLes dernieres photos ne sont pas très jolies mais c'est pour vous montrez comme elle a pris du jaune. et tout à l'heure, Madame ne voulait pas participer donc la photo n'est pas jolie du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle évolue bien ! Je fais des photos tout les mois de ma bloodred (enfin après chaque mue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci. Ben n'hesites pas à mettre des photos, j'aime bien voir comment ils evoluent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je les trouve très jolie tes gutt j'ai une preférence pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une petite de toute à l'heure j'en ai quelques unes dans des branches comme Guillaume^^ j'a copié je les posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 11 juin 2008 elle est vraiment superbe j'adore les ghost . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites