zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ils ont changés tes liasis ou c'est pas les même vraiment c'est une bête MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca c'est ma femelle, WC, un bon mètre, 500/600 grammes, une force assez impressionnante pour le gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sympa ta déco, même si j'aime pas trop ton décor de fond Je rigole, par contre on le voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ouais mais la photo est prise en contre plongé artistique c'pour ça ! je referais une photo bien de face, mais pas évident, la fougère a changé depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore ton terra banane. ps: t'aurais du mettre ta photo dans la section terra mais c'pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Toujours aussi teigneux? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le male est comme jamais... je peux pas l'approcher, la femelle une vrai crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Le mâle m'a fait une mue presque parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et si tu lui mettais une boite humide pour qu'il puisse faire de bonne mue Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Y'avait une boite de ponte... mais bon c'est du sauvage, il faut qu'il s'adapte à la captivité ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OK, en plus il est magnifique Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est ton couple? tu compte les faire reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ouaip c'est bien mon couple. J'ai tenté cette année, mais j'ai eu des parasites pendant leur hivernation, la femelle venait d'arriver chez moi, du coup... mais là elle me semble un peu plus grosse que d'habitude (alors qu'elle n'a rien dans le bid) et un peu plus teigneuse... donc je croise les doigts, mais je doute quand même ! Sinon pour l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Super ton terra et tes reptiles mais c est vrai qu ils n ont pas l air commodes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 mai 2008 De toute façon je suis pas très commode, je préfère les armoires ! Disons qu'en premier serpent c'est peut être pas l'idéal, mais ce ne sont pas non plus de redoutable tueur ! Faut pas les embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Sa rajoute un peut de pîquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Disons qu'ils m'apprennent une nouvelle façon à manipuler les serpents, qui ne peut être que bénéfique pour la suite. Quand j'ouvre le terra pour le nettoyer par exemple, je fais gaffe où je met mes mains, je n'y vais pas à l'arrache en parlant avec quelqu'un au téléphone et les yeux sur la télé... je crois que je ne me suis fais mordre qu'une seule fois par le mâle, jamais par la femelle Je manipule bien le crochet aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C est clair parceque avoir toujours des especes qui ont un bon caractere doit faire rentré dans une certaine habitude meme si se seront toujours des animaux sauvage en fin de compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai trouvé........ Tout simplement superbe!!! (je te vole quelques photos pour l'album.....) Pourquoi avoir du sauvage alors que l'on trouve du NC? Pour le prix ou le challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Parce qu'en France il n'y avait pas de NC à ma connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Monsieur (j'ai pris plus de 400 photos entre 17h et 23h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites