Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bananary

Liasis mackloti savuensis

Messages recommandés

Ca c'est ma femelle, WC, un bon mètre, 500/600 grammes, une force assez impressionnante pour le gabarit cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta déco, même si j'aime pas trop ton décor de fond Mddrr
Je rigole, par contre on le voit pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais la photo est prise en contre plongé artistique c'pour ça ! je referais une photo bien de face, mais pas évident, la fougère a changé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le male est comme jamais... je peux pas l'approcher, la femelle une vrai crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui mettais une boite humide pour qu'il puisse faire de bonne mue
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait une boite de ponte... mais bon c'est du sauvage, il faut qu'il s'adapte à la captivité ce coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est bien mon couple. J'ai tenté cette année, mais j'ai eu des parasites pendant leur hivernation, la femelle venait d'arriver chez moi, du coup... mais là elle me semble un peu plus grosse que d'habitude (alors qu'elle n'a rien dans le bid) et un peu plus teigneuse... donc je croise les doigts, mais je doute quand même ! Sinon pour l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton terra et tes reptiles mais c est vrai qu ils n ont pas l air commodes.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je suis pas très commode, je préfère les armoires !
Disons qu'en premier serpent c'est peut être pas l'idéal, mais ce ne sont pas non plus de redoutable tueur ! Faut pas les embêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'ils m'apprennent une nouvelle façon à manipuler les serpents, qui ne peut être que bénéfique pour la suite. Quand j'ouvre le terra pour le nettoyer par exemple, je fais gaffe où je met mes mains, je n'y vais pas à l'arrache en parlant avec quelqu'un au téléphone et les yeux sur la télé... je crois que je ne me suis fais mordre qu'une seule fois par le mâle, jamais par la femelle ^^^^
Je manipule bien le crochet aussi du coup riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair parceque avoir toujours des especes qui ont un bon caractere doit faire rentré dans une certaine habitude meme si se seront toujours des animaux sauvage en fin de compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile J'ai trouvé........

Tout simplement superbe!!!
(je te vole quelques photos pour l'album.....)

Pourquoi avoir du sauvage alors que l'on trouve du NC?
Pour le prix ou le challenge?

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...