lorent621 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trés jolis animaux, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mais euuuuuuuuuuuuuu je veux un viridis tes bêtes sont trés belles, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 4 avril 2008 superbe bete avec un gros faible pour le viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci a vous dans l ordre mon male pastel,1de mes femelles viridis,et mon couple de hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 4 avril 2008 trop belle ta viridis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le chondro il gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma031 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bien que je ne soit pas trés ophidiens j'avoue un gros faible pour les hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 La photo du viridis fait plaisir à voir!!! Car rare sont les personnes qui les manipule mains nues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites