Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Fabrication d'une aire de jeu

Messages recommandés

Bonjour,
Quand je sors Kenzo, il s'envole sur le haut des portes ou se pose un peu n'importe où, du coup j'aimerai lui construire une aire de jeu (car 150€ l'aire de jeu pour conure avec 1 branche et 1 socle je trouve ça trop cher bien que je ne sois pas radin)
Quelqu'un aurait-il des idées de construction, des photos ou schémas pouvant m'indiquer comment m'y prendre? (je précise que je suis en appartement)
Merci d'avance

Si ça peut t'aider j'utilise des branches de noisetier et de la corde de chanvre.
Pour les branches je les nettoie avec de l'eau de javel dilué dans de l'eau, je rince a grande eau et je laisse sécher quelques jours en intérieur. je laisse l'écorse.

Voilà celle de Cocodamour ,il y passe une bonne partie de son temps ,surtout changer souvent les jouets de place !

Tout est de la recup ,juste acheter de la corde et les 4 roulettes !
Il faut surtout que les branches ou petits perchoirs se chevauchent un peu mais pas trop ,comme cela il peut faire de la grimpette ou de l'escalade sans se coinçer entre les deux et puis un endroit plat oû il puisse descendre pour jouer par exemple !