Bananary 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ponte de mon couple de ghost silverqueen 12 oeufs, +1 tombé dans l'eau, donc ponte de 13, sa première ! En espérant que l'incubation se passera bien Rendez vous fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Félicitation pour cette ponte Bonne incubationDamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci, on verra bien ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 11 avril 2008 héhé la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Concretement, il n'y a pas beaucoup de chance là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shon 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Félicitation pour cette ponte. Tiens nous au courant des que l'éclosion aura lieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Bravo et bonne continuation pour la suit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Wahouuuuuuuuuuuuuu bananou va être papa felicitation, c'est tellement beau de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Génial, je cherche un silverqueen ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les oeufs étaient trop mous à priori, un seul tient le coup, les autres ont pourri ils n'ont jamais gonflé... Et le survivant (s'il ne pourri pas) ne sera malheureusement pas à vendre ! On verra pour la seconde ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mince, en espérant que t'es plus de chance avec la seconde ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle n'avait pas de boite de ponte pour sa première ponte, mais à la seconde normalement y'aura pas (trop) de soucis ! j'espère ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ah c'est la "chiotte" bonne chance pour le recoquetage Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est un peu de ma faute si elle n'avait pas de boite de ponte Je croyais que c'était pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa arrive et puis elle ten fera des tous neuf la prochaine foi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bananary a écrit:Les oeufs étaient trop mous à priori, un seul tient le coup, les autres ont pourri ils n'ont jamais gonflé je pense que les oeufs n etait pas trop mous mais ils se sont plutot deshydraté ils ont du rester quelques jours caché dans le terra ca vient de m arriver avec mes gecko: ma femelle a decidé de pondre a coté de la boite (je lui ai expliqué comment faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, c'était pour simplifier en gros... Comme elle n'avait pas de boite de ponte ils ont été plusieurs heures à une hygro moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 guillaume vincent a écrit:je pense que les oeufs n etait pas trop mousmais ils se sont plutot deshydraté ils ont du rester quelques jours caché dans le terraca vient de m arriver avec mes gecko: ma femelle a decidé de pondre a coté de la boite (je lui ai expliqué comment faire ) j'immagine l'explication Dommage pour la ponte en espèrant que tu en ai une deuxième et qu'elle réussisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites