boudi38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le premier mesure 75*40*40 et il héberge Lilou, notre Jolie Améla ÉNORME pour son âge qui mesure un bon 70 cm.(J'ai essayé d'allier esthétique et pratique)Et puis une vue d'ensemble avec le terra du dessus (90*55*55) qui héberge depuis 2 jours une Gutt Candy Cane orange sélection de Août 2007 qui est MINUSCULE et puis un Lampropeltis Mexicana Greeri de juillet 2007.Ces deux petits nouveaux viennent de chez Reptilis. Je vous posterai quelques photos lorsque qu'ils se seront un peu habitués à leur nouvel habitat.PS: pour ce qui est du terra du bas, comme je sais que les serpents sont sensibles aux vibrations du sol, j'ai donc rajouté sous les six pieds des morceaux de liège d'environ un cm d'épaisseur afin d'isoler au mieux le terra du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 11 avril 2008 son très simpas tes térarrium et tu a une belle décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime bien les deux premiers ils rendent pas mal ! Par contre le grand qui heberge la candy et le lampro, j'aime pas trop le fond en galet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 m'en fou d'abord je pas vexé pour le fond parce que Cheyenne sur un autre forum m'a dit qu'elle le trouvais joli et qu'elle gardais cette idée sous la main pour une éventuelle décoje trouve sa original même si je comprend très bien ton point de vue bananou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime bien l'ensemble, pas fan non plus des galets (fan de cheyenne ) Le terrarium du bas dans le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très beau terrarium.. Dommage que les câble passe devant. Ou c'est du provisoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Jolie façon d'incorporer des terras parfois "encombrant" au mobilier. Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très sympa!!! Y a quoi dans le terra du milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu parles de quel terra au milieu?En bas il a ma Gutt amélaEn haut dans les 2 boîtes il y a le lampro mexicana et la Gutt candy cane orange et puis c'est tout (pour l'instant), sinon autour c'est que de la déco.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 en tout cas c'est trés clean, même si ce n'est pas mon style d'install' felicitations c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 boudi38 a écrit:Tu parles de quel terra au milieu?En bas il a ma Gutt amélaEn haut dans les 2 boîtes il y a le lampro mexicana et la Gutt candy cane orange et puis c'est tout (pour l'instant), sinon autour c'est que de la déco.VoilouJe parlai du terra du haut sur la 1ère photo. mais je viens de comprendre que ce n'est pas un terra, y pas de vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est trés propre. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites