Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudi38

Les terra de Boudi38

Messages recommandés

Le premier mesure 75*40*40 et il héberge Lilou, notre Jolie Améla ÉNORME pour son âge qui mesure un bon 70 cm.
(J'ai essayé d'allier esthétique et pratique)

Et puis une vue d'ensemble avec le terra du dessus (90*55*55) qui héberge depuis 2 jours une Gutt Candy Cane orange sélection de Août 2007 qui est MINUSCULE et puis un Lampropeltis Mexicana Greeri de juillet 2007.

Ces deux petits nouveaux viennent de chez Reptilis. Je vous posterai quelques photos lorsque qu'ils se seront un peu habitués à leur nouvel habitat.

PS: pour ce qui est du terra du bas, comme je sais que les serpents sont sensibles aux vibrations du sol, j'ai donc rajouté sous les six pieds des morceaux de liège d'environ un cm d'épaisseur afin d'isoler au mieux le terra du sol.

J'aime bien les deux premiers ils rendent pas mal !
Par contre le grand qui heberge la candy et le lampro, j'aime pas trop le fond en galet... geek

rale m'en fou d'abord je pas vexé pour le fond parce que Cheyenne sur un autre forum m'a dit qu'elle le trouvais joli et qu'elle gardais cette idée sous la main pour une éventuelle déco
je trouve sa original même si je comprend très bien ton point de vue bananou Very Happy

J'aime bien l'ensemble, pas fan non plus des galets Happy (fan de cheyenne lol! )
Le terrarium du bas dans le meuble

Très beau terrarium.. Dommage que les câble passe devant. Ou c'est du provisoire?

Jolie façon d'incorporer des terras parfois "encombrant" au mobilier. Bravo à toi Braavo

Tu parles de quel terra au milieu?
En bas il a ma Gutt améla
En haut dans les 2 boîtes il y a le lampro mexicana et la Gutt candy cane orange et puis c'est tout (pour l'instant), sinon autour c'est que de la déco.
Voilou

boudi38 a écrit:
Tu parles de quel terra au milieu?
En bas il a ma Gutt améla
En haut dans les 2 boîtes il y a le lampro mexicana et la Gutt candy cane orange et puis c'est tout (pour l'instant), sinon autour c'est que de la déco.
Voilou

Je parlai du terra du haut sur la 1ère photo. mais je viens de comprendre que ce n'est pas un terra, y pas de vitre...
Huhu

• Créer...