boudi38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je suis super heureux d'avoir pu assister de A à Z au déroulement de la mue (parfaite) de Lilou dimanche dernier.Et après la mue (et le gros caca...), découverte de son nouvel habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est bien sympa à voir, et en plus on en voit pas souvent ! Ils font ça discretos la nuit Elle a les couleurs bien pétante maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudi38 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui merci je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Moi sa me fascine toujours des le voir mue.. en fait je lais vue que une fois aujourd'hui je lais juste loupé lol... Très jolie jolie elaphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vous avez de la chance de les voir mué ^^moi je l'ai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bravo pour les photos elles sont superbes, très belle Gutt faut dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 superbe les photos de Lilou en train de faire sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'en ai plusieurs qui m'attendent pour muer lolelles font ça quand je nettoies les boites, un passage dans le bac d'eau propre et c'est partit, elles pausent le pyjama!!! que ce soit pour une mue de croissance ou pour les mues d'ovulation : hop directe avec le mal! et accouplement dans les 5 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites