lorent621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 A l'occasion de sa manifestation Reptilexpo 2008, l'Association Terrariophile du Nord (ATN) organise le samedi 28 juin 2008 une série de conférences dont le programme est décrit ci-dessous. Les sujets présentés par les conférenciers pourront servir en partie à la formation théorique de 20 heures demandée pour l'obtention du certificat de capacité. Si vous souhaitez participer à ces conférences, vous devrez préalablement vous inscrire et vous acquiter de la somme forfaitaire de 25€, qui vous donnera droit aux avantages suivants : - assister aux conférences - remise d'une attestation de stage théorique de 5 heures - partage d'un repas le samedi soir - 2 entrées VIP pour Reptilexpo 2008 du dimanche. De plus, une conférence abordant les tortues terrestres aura également lieu le dimanche 29 juin 2008 de 15h à 17h. Cette conférence sera accessible à toute personne s'étant acquité du droit d'entrée à l'expo-bourse (3€) Pour plus d'informations ou pour s'inscrire : info@reptilexpo.fr ou directement via le site : http://asso.atn.free.fr/conf.html Je vous y attends nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je serais present avec normalement l'association planete reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam65416547 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Arf moi j'habite trop loin Pourquoi il y a jamais des truc comme sa dans le sud ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Faut vraiment que je vienne au moins a cette bourse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 20 avril 2008 zia a écrit:Faut vraiment que je vienne au moins a cette bourse!!! Et je serais ravi de t'accueillir Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 zia a écrit:lorent62 a écrit:zia a écrit:Faut vraiment que je vienne au moins a cette bourse!!!Et je serais ravi de t'accueillir Zia merci beaucoup Lorent et moi heureuse de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour y avoir ete l'année derniere , c'est vraiment une bourse geniale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites