zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà en me promenant sur les ramblas à Barcelone avant de prendre l'avion ce que l'on peut trouver à très bon prix et sur des étales sur au moins deux kilomètres :? "speciale dedicace a lorent", j'ai rigolé lorsque j'ai vu ça, j'ai pensé a toi lol Quand je pense que 2 gamins ont pris 3 iguanes, comme ça dans un sac, et sans explications "du vendeur" juste en disant juste que ça restait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent621 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ahhhhhhhhhhhhh le petit bac plastique avec la petite île et le palmier... Souvenirs souvenirs lol. Ils sont chouettes les graviers colorés en plus Par contre, les pardalis et les horsfieldii dans les cages à lapin, sans parler de celles entassées dans les terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui c'est affreux les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 20 avril 2008 l espagne est un peu limite sur le commerce des animaux je suis meme etonné de ne pas voir de cameleon commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Plus que limite entre les galgos ( chiens ), les taureaux.. trafic d'animaux... et des centaines d'exemple c'est affligeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites