Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

changement d'habitat ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, j'ai un ghost ultra et une petite anery, qui commence tous deux a vraiment bien grandir et grossir, ( sans jamais depuis bébé avoir refuser un repas dailleurs Idea ) bref! je m'egare lol,
Elles ont toutes les deux 1 an, et leurs boites respectives commencent à être juste, j'en ai aussi un peu marre de les regarder à travers une boite en plastique opaque, qu'est ce que vous en pensez si je les mets chacunes dans un terra?
c'est encore un peu juste je sais, mais auriez vous eventuellement un autre conseil quelque chose a peine plus esthetique, elles sont en rack donc je les voient que très peu et commence vraiment a être interressantes, curieuses, elles sortent pas mal de leurs cachettes...

j'espere que vous avez compris? cinglériii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Même plus grand pas de soucis.

c'est vrai? Very Happy
jsuis super contente Idea

Sinon j'ai un 100x60x40 sous l'coude, ça passerais ou c'est trop ça déja? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme ils mangent correctement pas de soucis.
C'est vraiment pour les petits juvéniles au démarrage afin de localiser leurs proies un petit bac est nécessaire.
A 1 an tes serpents doivent mesurer +70cm?
Avec les dimensions de ton bac 100X60X40 tu peux faire cohabiter plusieurs spécimens (même sexe, nourrir individuellement à l'extérieur).
Je sais que certains "pro" déconseille de maintenir plusieurs individus ensemble etc...
Depuis 1982 j'élève des serpents, avant j'avais de grand terrarium (python molure 4m etc..)
En 1994 ,je maintenais mes femelles (gutt) par 3 de taille identique dans des dimensions 120x70x70.
1997 premières naissances, avec + 65bb rack oblige.
J'ai arrêté les terrariums en 2006.
Et puis l'expérience m'a appris que les serpents ne font pas des kilomètres etc...
Pour 3/4 spécimens terrarium ok, après histoire de place (nettoyage etc..) j'ai 19 snakes rack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as ce genre de rack, enfin le même, mais je rêve d'en trouver un comme ça moi Surprised
Sinon je souhaite les mettre en terra ( je sais les risques de la cohabitions..) je sais tout ça, mais j'ai un grand terra, trés joli, qui ne sert a rien, et là honnetement ( cela reste un peu "egoïste" je sais ), mais j'aimerais au moins une de mes gutt en terra, pour l'observer...
et aussi le fait que c'est un peu plus esthetique dans mon salon héhéé

merci encore Wolfen, pour ta gentilesse et tes conseils. Wink

ps: elles font bien entre 70 et 75 cms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce pour ton terrarium Happy
Les racks made in USA (j'espère bientôt en France)

Celui du bas pour les juvéniles serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalissime et hyper pratique, j'avais vu ceux là, sur des photos de bourses au Dakota je crois?
c'est hyper hygienique aussi, j'aime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ces rack comment il fon pour le chauffage? perso moi j'ai mes 2 femelle ensemble et elles son toujour ensemble et j'ai jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...