zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Avec quelles phases avez vous débutez pour votre toute première repro, avez vous eu des surprises? des anectodes a raconter? Des phases que vous aimeriez aussi avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ma premiere repro etait avec un male amela et une jolie femelle classic et la surprise des petits classic, amela, anery et snow quand aux phases que j aimerait avoir......il y en a trop mais du pied side blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai vu un ultra+anery ça donnait un truc avec du rose c'etait MAGNIFIQUE est ce que quelqu'un aurait une photo? j'espere que vous voyez de quoi je pqrle, je ne m'y connais pas en genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rose? Opal (albinosxLavanderPlasma (BloodredxLavander) mon futur projet trop beau.Sinon voici un lien http://snakearound.nl/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=123Photo :(Ultramel est une combinaison d'un gène amelanistic avec un gène ultra codominant. Dans ce serpent il est combiné avec anery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est que j'avais vu une photo sur LMDR de chris, je trouve vraiment sa bête supeeeeeeeeeeeeerbe http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=731229&highlight=#731229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chris a de super animaux, mais concernant son ghost (bacchus 10) je préfère dans les tons orangé/marron.Kathy love travail sur du ghost blood...Zia si tu veux voir de sublime phase inscrit toi sur cccorn.comJ'espère qu'un jour JF Déry nous rejoindras lui aussi possède des bêtes de rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Wolfen, oui j'avais deja vu les bêtes de JF la dernière photo j'ADORE!!! J'aime vraiment ces tons rosés. En ce qui concerne les gutts de Chris, mes juvéniles viennent toutes de chez lui Et je vais de ce pas m'inscrire sur ce site, merci Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 22 avril 2008 elle est effectivement tres particuliere cette gutt ca peut etre du plasma ou du ghost selectionnémais le orange sur la tete????tres jolie ton ultramel anery wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 guillaume vincent a écrit:elle est effectivement tres particuliere cette gutt ca peut etre du plasma ou du ghost selectionnémais le orange sur la tete????tres jolie ton ultramel anery wolfenCe n'est pas la mienne, mais à Barbara le lien pour illustrer! Juste simple Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'espere que la mienne sera aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sublime j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je ne fait pas encore de repro, mes gutt sont trop jeunes encore, mais j'ai une reverse okeetee, un miami et une phantom. mais j'aimerais vraiment avoir un gutt phaze blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites