zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Avec quelles phases avez vous débutez pour votre toute première repro, avez vous eu des surprises? des anectodes a raconter? Des phases que vous aimeriez aussi avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ma premiere repro etait avec un male amela et une jolie femelle classic et la surprise des petits classic, amela, anery et snow quand aux phases que j aimerait avoir......il y en a trop mais du pied side blood red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai vu un ultra+anery ça donnait un truc avec du rose c'etait MAGNIFIQUE est ce que quelqu'un aurait une photo? j'espere que vous voyez de quoi je pqrle, je ne m'y connais pas en genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Rose? Opal (albinosxLavanderPlasma (BloodredxLavander) mon futur projet trop beau.Sinon voici un lien http://snakearound.nl/index.php?option=com_content&task=view&id=110&Itemid=123Photo :(Ultramel est une combinaison d'un gène amelanistic avec un gène ultra codominant. Dans ce serpent il est combiné avec anery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est que j'avais vu une photo sur LMDR de chris, je trouve vraiment sa bête supeeeeeeeeeeeeerbe http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=731229&highlight=#731229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chris a de super animaux, mais concernant son ghost (bacchus 10) je préfère dans les tons orangé/marron.Kathy love travail sur du ghost blood...Zia si tu veux voir de sublime phase inscrit toi sur cccorn.comJ'espère qu'un jour JF Déry nous rejoindras lui aussi possède des bêtes de rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites