Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grolandais

bourse reptiles

Messages recommandés

ola je vais y allé a la bource moi ^^ je suis a 30 km :d alors si y a des personne qui y von vous me le dite Wink et merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet car sa approche et c'est pour vous dire que je passerai la bas ver 14h le samedi 17 Smile voila :p et je prendrai des photos pour les curieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la chance que j'ai, je vais encore etre au taf samedi et dimanche toute la journée Grrr et je pourrais pas y aller Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bosse bien ^^ non jdéconne c'est dommage que tu bosse en plus c'est pas tout les ans la bource a st just

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu sur le journal qu'il vont beaucoup représentée les tortues se week end, il aura aussi des professionnels francais , belge, allemands, espagnol, tchèque (reptilis, Reptiligne, Hp terra, Terra exotica, Biotops, Reptilecenter, Nicolas Delattre, Christophe Fritz, etc...) et particuliers. ainsi un millieu associatif bien représenté (ATF, ATE, ATN, GEA, Carapassion...etc).

j'ai hate d'etre a se week end Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori j'y passerai samedi, en début d'aprem, pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je resterai un petit moment labas faire quelque photos et pi tapé la cosette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y rend dés ce soir pour commencer à installer le stand de l'association et pouvoir le terminer tranquilou demain matin. N'hésitez pas à vous manifester quand vous passerez devant Wink
Bon allé, c'est pas tout çà, mais j'ai encore pas mal de choses à préparer, au taf !! ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdh'ui je suis allé a l'espo et c'était pas mal , j'ai parlé avec stephane de reptilis, et draco qui va nous rejoindre sur le forum pour ceux qui le connaissent (la caverne de draco). il y avait avait beaucoup de tortue exposé de toute les tailles , niveau elaphe guttata il y avai un peu de choix mais pas se que je cherchai ^^, sinon j'ai été tenté par un python regius qui coutait 30 euro ^^ mais j'ai pas pris. il avai peut de migale et scorpion domage, et il y avait beaugoup de pogo aussi , j'ai passé une bonne journée et je posterai des photos dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé Draco aussi dans une allé, sinon pas très grand, pas énormement de choix (même quasiment rien), j'ai pas trouvé ça terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison de reproduction n'est pas fini les prochaines bourses seront mieux (+ de choix).
Concernant Draco (David) est super sympa et ses installations et animaux extra.
Je lui ai pris l'année dernière 3 serpents (tarifs correct) ex: Fire (Blood Amela 90€).
Ci-joint le lien se son site: http://pagesperso-orange.fr/gecko-draco/
Bananary et Fred pas loin de chez nous Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses produits ont un bon rapport qualité/prix
La preuve ma première Gutt vient de chez lui
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la premiere bourse ou je vais, j'étais un peu déçu ( je m'attendais à quelque chose de plus grand), mais il y avait de beaux spécimens quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pour cette exposition il ont favorisé les tortues, moi j'ai bien aimé et puis sa fait une sorti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'était quand même tout petit ! J'ai croisé personne du forum je crois Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stephane Rosselle de reptilis. j'ai parlé avec lui et il ma dit qu'il y aurai des baisse de prix sur certaine phase et en 2009 des nouveau specimen



David (draco) de la caverne de draco, c'était la premiere foit que je le voi en vrai a par discuté sur les forum











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos.


discours inaugural


avant l'entrée du public




Vues d'ensemble




Le stand de l'ATN




Des terras à vendre...


Toujours des terras...


Des terras pour changer...


Heureusement quand même quelques animaux proposés à la vente...
















Tout spécialement pour Aude...


Ou en exposition...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised
MERCI pour les photos Laurent et mastership elles sont trop belles...
je suis trop contente, c'est très gentil Kool ça m'a fait aller à la bourse sans me deplacer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien et puis lorent a complété les photos c'est cool car il y avai trop de monde et je pouvai pas prendre de photo comme lui ^^ et je tes pas vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastership a écrit:
de rien et puis lorent a complété les photos c'est cool car il y avai trop de monde et je pouvai pas prendre de photo comme lui ^^ et je tes pas vu Sad


Dommage, çà sera pour une prochaine fois, il y aura encore des occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
Moi non plus je t'ai pas vu, on se verra surement à henin ^^


avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorent62 a écrit:
Bananary a écrit:
Moi non plus je t'ai pas vu, on se verra surement à henin ^^


avec plaisir


T'as une photo de lui pour que je puisse le reconnaitre ? riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos, nous on a ramené un boa de cette bourse. Petit mais très sympas, on a fait la cosette avec pas mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...