lolita03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bubble Gum, snow motley hurricaneCracotte, creamsicleLavende, Lavender het hypoStitch, albinos motley qui a bien grandit depuis cette photoPlay Boy, HYpoCannelle, caramelCarambar, caramelBrice de Nice, snow grennAva, butter motley stripKiss Cool, hypo lavender Voilà une grande partie de ma troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tes bêtes sont absolument sublimes, une grosse preferance pour ta caramel "canelle", et ta lavander, felicitation pour cette belle est grande famille, ça fait plaisir de voir des adultes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis tombé amoureux de tes deux caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi c'est ta butter qui me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est une de mes chouchoute aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites