lolita03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ponte kinder, la femelle était pleine quand je elle est arrivé chez moi. Surprise, on verra dans deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça c'est une jolie surprise, felicitation en tout cas, et surtout n'oublie pas des photos des petits quand ils sortiront leurs petites têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 29 avril 2008 félicitation ta des photos des parent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici la maman: et le papa est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ca va elle est tres jolie et jaime bien son coté zigzag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Enfin, mes petits montrent leurs bout de nez. Il reste un amela qui n'est pas encore sortie on voit juste la tête. Donc pour le moment deux snow et un amela d'éclo. Premier Amela Snow 1 Snow 2 Et le second Amela, qui ne veux pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BRAVO A VOUS!!!! SNOW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 15 juin 2008 youpi sa fleurie la ponte ^^ , j'èspere qu'il von démarré tous félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un bon début de zig zag pour la mère Jolis petits félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Le petit dernier, viens de se montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites