Noway11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon ben comme je l'ai dis dans ma prés' j'ai peu d'expérience en gutt...En fait je n'en ai eu qu'une et un peu désatreuse (bête malade vendue par un con*** sans connaissance...c'était un de mes premiers reptiles et j'ai été trop long à comprendre).Fin hisoitre de justifier un peu ma présence en ces lieux voilà une des rares photos de ma malheureuse petit gutt' qui avait pourtant pas mal démarré:Je viens de reprendre un lampro, j'essayerais de le photographier prochainement (le temps de l'acclimatation car là il est un peu...chaud). Sinon je mettrais tout de même des tofs de mes sauriens. Me tapez pas je vais me mettre aux gutt' très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 triste début, c'était une petite classique? Que lui est t'il arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne question...Pas assez d'énergie je dirais de panière globale. Elle n'a pas su muer correctement. Sa mue se passait comme pour un pogo: pas morceaux, même les bains n'ont pas suffit elle est morte d'épuisement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bin mince....c'est vraiment domage pour elle (ou lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est clair mais je ne désespère pas j'ai réussi à détenir toutes sortes d'autres bêtes depuis (bci et lampro en oephidiens) et sauriens de tous genres. Donc pourquoi je serais maudait avec les gutt' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu as eu une mauvaise experience ça arrive a tout le monde, peut-être que la bête etait malade avant... ma première gutt c echappée parce que j'etais trés mal renseignée je l'avais mis dans un terra trop grand avec une lampe UV ps: pour le lampro patiente, c'est vrai qu'il on tendance a être plus "speed" qu'une gutt, mais ne généralisons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites