lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mes caramels, nous ont préparé de beaux bébés enfin j'espère , sur 10 oeufs deux n'était pas fécondés. Je ne ai pas pris en photo, dès que je le fait je vous les mets. La future maman est mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si je me souvien bien ta femelle est une caramel sélection, le père aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Exact mes deux caramels sont sélectionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rolalalalalalalala je sens que je vais craquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce sera avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noway11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'adore la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hihiiiiiiiiiiiii félicitations as tu des photos maintenant ??? Moi j'ai aussi une caramel (het butter et amber) mais pas de male pour la faire reproduire donc si quelqu'un a un male amber ça serait cool (ça fait un peu agence matrimoniale lol) j'en profite aussi pour te dire que le lien vers ton blog est erroné (tu as oublié les : de http et skyrock et mal othographié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour ta signature tu devrai écrire comme çaCode:Mon Blog: [url=http://guttata91.skyrock.com/]Guttata 91[/url]Tu obtiendrai ça: Mon Blog: Guttata 91Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci de me l'avoir dis, et merci hog's nose du conseil. J'ai tout corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Hog's nose Honte a moi, je savais pas comment on faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Enfin, voici le premier sorti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cool, il parait costaud le p'tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 alors il est sélection ou pas il viens de sortir de l'oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il tre bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pentaclous 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Toutes mes félicitations!Et c'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites