Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Femelle Amel Motley: Femelle Blood Red:Femelle Fire:Mâle Fire:Mâle Pewter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca doit pas étre évident a prendre comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Si, il faut speeder pour .Certains éleveurs cale le serpent entre deux vitres pour bien prendre l'ensemble de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Wolfen a écrit:Certains éleveurs cale le serpent entre deux vitres pour bien prendre l'ensemble de l'animal. t'as aussi un amela "tres blanc" au niveau du ventre je sais pas si c'est la premiere photo? j'aime bien voir les bidoux il faut que je prenne les damiers de mes petites aussi ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le ventre de mon outcrossed La photo n'est pas de moi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 t'as aussi un amela "tres blanc" au niveau du ventre je sais pas si c'est la premiere photo? j'ai pourtant mentionné Femelle Amel Motley La face ventrale est généralement blanche ou crème, elle peut aussi être orangée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites