Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mon Outcrossed de chez GuillaumeAh! oui Guillaume . J'attends toujours les photos des parents Mon Snow GreenFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique j'etais pas fan de snow mais j'aime de plus en plus.les photos aussi sont superbes...ps: rien a voir mais je viens de m'en rappeler là, Fred j'aurais besoin de conseils mac je t'en parlerai, si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 zia a écrit:ps: rien a voir mais je viens de m'en rappeler là, Fred j'aurais besoin de conseils mac je t'en parlerai, si tu veux bien Pas de problème si je peuxFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hog's nose a écrit:zia a écrit:ps: rien a voir mais je viens de m'en rappeler là, Fred j'aurais besoin de conseils mac je t'en parlerai, si tu veux bien Pas de problème si je peuxFred merci, c'est juste des renseignements par rapport a un fixe le portable je l'ai déja. bref! je te mp, plus tard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les couleurs sonts magnifiques!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le Snow Green est magnifique.Tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 À l'AFT il aura 1 an fin mai Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Question de débutant mais c'est quoi la différence entre outcrossed et classique?Les couleurs sont plus marquées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Outcrossed = Classique heterozygote bloodred Ce qui induit une couleur rouge qui se diffuse Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ok, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je suis content l'outcross prend bien en couleur j ai laissé tombé les photos quand le site a fermé je m occupe de la photo de la mere mais la elle me fait une retention de 2 oeufs restant suite a sa ponte et le pere son proprio l a vendu et je n ai aucune photo ( c etait un snow tout ce qu il y a de plus classic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est la snow green de chez nat ? Et celle de chez Colubia elle est où ? Elle a une superbe couleur ! Les photos sont toujours superbes, mais je connais ton secret... tchic tchic t'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bananary a écrit:Elle a une superbe couleur ! Les photos sont toujours superbes, mais je connais ton secret... tchic tchic t'en veux ? Meme pas tu connais mon secret Celle de colubia est en mue et mesure environ 75 cm maintenantFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites