Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deagle

sans problèmes ?

Messages recommandés

bonjours,
j'ai donné un blanchon a mon élaphe de 50cm environ, mais je lui ai donné dans son terra ( rassurez vous le substrat c'est de l'essuie tout ) !
je voulais savoir il y a des risues pour quelle soit agressive quand on va mettre la main dans le terra par la suite ?
merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les heures qui viennent tu ne mets pas tes mains, c'est à cause de "la frénésie prédatrice", l'excitation.
Et demain une fois calmé plus de problème mais laves toi les mains juste avant pour ôter toutes odeurs qui pourraient la tenter
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse Very Happy je ne la touche pas pendant 48 h Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re....
ma gutt a manger il y a environ 1h30 et elle est au point chaud ( 28° ) sans se cacher, ce-ci est-il un signe qu'elle ne stresse pas ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben, les réponses ne fusent pas sur ce forum Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement un signe de stress, ni de pathologies, au contraire elle aime peut être digerer comme ça sans se cacher, j'ai une des miennes qui est trés curieuse et qui fait ça, rassure toi, aprés regarde si elle fait ça a chaque fois ou pas Happy


ps: nous ne sommes pas encore beaucoup de membres, c'est pour ça, mais ça va venir les reponses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deagle a écrit:
re....
ma gutt a manger il y a environ 1h30 et elle est au point chaud ( 28° ) sans se cacher, ce-ci est-il un signe qu'elle ne stresse pas ?
merci

Il n'y a aucun soucis à priori, la plupart du temps elles se fixent au point chaud pour bien digérer, car il leur faut au moins 24 ° C mini pour que la fonction digestive s'opère dans de bonnes conditions, de souvenir.
Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deagle a écrit:
merci de vos réponses Very Happy

mais de rien, pose toutes les questions que tu souhaites, desolée si nous sommes encore un "peu lent" laisse nous le temps... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
deagle a écrit:
merci de vos réponses Very Happy

nous sommes encore un "peu lent" laisse nous le temps... Happy


c'est pas grave je suis patient Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu désolé j'ai encore une question Very Happy combien de temps apres le repas les élaphe guttata fon leurs besoins ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deagle a écrit:
Huhu désolé j'ai encore une question Very Happy combien de temps apres le repas les élaphe guttata fon leurs besoins ?
merci

ça depend mais je dirais environ 48 heures, voir 72 heures, il leurs faut une petite periode de repos avant de digerer.
c'est pour cela qu'il faut bien espacer les repas... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...